|
|
 |
|
Salut à tous
Voila j'ai un intérieur semi cuir alcantara de 306 qui est déchiré au niveau de l'assise il y a aussi des traces de colle sur tous le contours des 2 sièges.
En bref, il faudrait refaire l'alcantara.
Est ce que vous connaissait des adresses dans les environs de Toulouse?
et pour pas trop cher bien sur
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
Si c' est juste l' assse, tu peux voir ça avec maman ou mamie !!!
Aller, si tu sais coudre tu peux le faire toi-même aussi . Il suffit de bien reprendre le patron de l' ancien carré de tissu, bien faire attention au montage et roule !!!
C' est les côtés qui sont chaud mais l' assise ça devrait aller.
Bon ok, je fais le malin comme ça mais en fait belle maman est couturière donc ça aide
Non sérieux, démontes ta housse et regarde comment c' est fait, tu verras, si tu te sens tu attaques
Ps: Dans un centre auto pas loin de chez moi ils proposent des housses sur mesure et tu choisis tout !!! Ca revient environ à 450 euros pour un full skaï de 306 si je me rappelle bien (pas du skaï de daube hein, on croirais vraiment du magnifique cuir) donc renseigne toi peut être dans un centre auto  |
|
|
 |
|
Vois avec Ykaran, il a fait refaire son alcantara chez un sellier  |
|
|
 |
|
Mon frere et en pour parler pour refaire un interieur complet En cuir Chez un sellier pres de toulouse vu kon est de montauban a toi de vois si t interesse .... Mp |
|
|
 |
|
$JemS$ a écrit: | Mon frere et en pour parler pour refaire un interieur complet En cuir Chez un sellier pres de toulouse vu kon est de montauban a toi de vois si t interesse .... Mp |
 |
|
|
 |
|
Oui olive34 pk set icone ?? |
|
|
 |
|
$JemS$ a écrit: | Oui olive34 pk set icone ?? |
J'ai pas compris ce que j'ai mis en gras simplement  |
|
|
 |
|
a mon avis c'est pour dire qu'il est en négociation avec un sellier pour refaire son intérieur enfin je pense |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|