306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Commande au volant autoradio cd ph2.1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Caraudio & Multimedia
Par Martegal le 10 06 2006 11:45  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

je possede une 306 symbio de mai 1998 et je viens d'acheter un cd autoradio d'origine.
Lors de l'installation je m'aperçois que la prise de commande au volant ne correspond pas avec celle prévue pour le poste que j'ai.

Je suppose donc que la prise d'origine correspond à un poste d'origine K7.

Donc ma question : savez vous si il existe un adapteur pour passer dans ancien autoradio aux nouveaux ? QQ1 à déjà eu le même problème ?

merci d'avance pour vos réponses

[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 10 06 2006 14:18  R&eacutepondre en citant

ca serais pas plutot l'une ou l'autre marque? Il me semble qu'il y a eu des poste origine clarion et d'autre blaupunk (pas sur du 2ème)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Martegal le 10 06 2006 14:29  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
ca serais pas plutot l'une ou l'autre marque? Il me semble qu'il y a eu des poste origine clarion et d'autre blaupunk (pas sur du 2ème)

oui c'est les marque d'origine peugeot : blaukpunt et clarion mais le mien ne mentionne aucune marque pourtant cd origine 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 10 06 2006 15:09  R&eacutepondre en citant

Martegal a écrit:
cyril68200 a écrit:

oui c'est les marque d'origine peugeot : blaukpunt et clarion mais le mien ne mentionne aucune marque pourtant cd origine 306

ce que je voulais dire, c'est qu'une commande au volant pour blaupunk n'ira pas sur un clarion...

Du moin il me semble. J'étais intéréssé un jour pour une commande au volant, mais a la vu du design de celle ci et le prix du faisceau adaptateur pour mon poste j'ai vite abandonner.

PS: edit ton premier post pour mettre une [balise] dans ton titre comme écris dans le règlement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Chepper669 le 17 06 2006 0:25  R&eacutepondre en citant

Ah ben la je peux te repondre sans probleme. Il ne s'agit pas d'une question de marque de l'autoradio ou quoi. Mais il existe 2 version identiques de cette commande au volant pour 306. une avec un connecteur ISO 10 Broches. et un avec un connecteur ISO 20 Broches. C'est a dire que toute les 306 avant Aout 1999 ont un connecteur ISO 10 broches, alors que celle créer après Aout 1999 ont un connecteur ISO 20 broches. Donc je pense que ton poste autoradio d'origine provient d'une version ulterieur a Aout 1999.. Mais il doit très certainement existé un adaptateur !!!!! Renseigne toi chez ton revendeur moi je me rappel qu'un ami a réussi a mettre le poste CD d'origine 306 dans une phase 1 !!!!!!!!!!! . Car effectivement, avant Aout 1999 le poste "Haut de gamme" de la 306 etait un poste cassette avec Pilote Chargeur CD (Clarion 3035). D'ou le connecteur 10 broches. Alors que par la suite ils ont fait un poste mange disc. Donc ils ont certainement changer de connecteur par la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dr gang le 18 06 2006 2:08  R&eacutepondre en citant

marfi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dr gang le 25 06 2006 13:46  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés