|
 |
|
voila j ai acheter cette 306 il y a un petit mois , avec un moteur mort , maintenant qu il est refait je m attaque a la carrosserie .
alors cette voiture a un lissage des baguettes , je ne sais que faires , soit laisser comme sa ou pas ...sachant que l'ont voit quelques defauts ...
sachant que je serais obliger de les recoller si j en remet , les deux portes ont étés forcé donc un mastique est a faire sur les montants de portes...
voila les photos :
merki !!  |
|
|
 |
|
306d-turbo59 a écrit: | voila j ai acheter cette 306 il y a un petit mois , avec un moteur mort , maintenant qu il est refait je m attaque a la carrosserie .
alors cette voiture a un lissage des baguettes , je ne sais que faire , soit laisser comme sa ou pas ...sachant que l'ont voit quelques defauts ...
sachant que je serais obliger de les recoller si j en remet , les deux portes ont étés forcé donc un mastique est a faire sur les montants de portes...
voila les photos :
merki !!  |
|
|
|
 |
|
En gris je trouve pas ca super le lissage, alors qu'en noir sur la voiture de babar j'ai trouvé ca superbe!  |
|
|
 |
|
oui sa fai asser vide , on m'a dit de mettre des bas de caisse .... faut voir en fait |
|
|
 |
|
Ca choque car t'es en mode 4*4, mais je trouve que ca rend plutot bien
Continue |
|
|
 |
|
Ouai, avec des bdc, et/ou un rabaissement, ca fera mieux, ptet la peinture des bandeau de pare chocs sinon ?  |
|
|
 |
|
oui je pense que les bandeau von y passé .. de toutes facon je doit faire une peinture pour les portieres .. |
|
|
 |
|
Oui il faut une peinture intégrale.
Je pense qu'un PC avant phase 3 pourrait être bien
Ca rendrait un effet lisse. |
|
|
 |
|
connaissant cette voiture,le lissage est pas top..et en+ il y a la rainure aussi de lissé...moi j'accroche pas trop...ptete que tu peux coller des baguettes ph3?  |
|
|
 |
|
ha bon tu la connait ? ....
envoiyé des photos pour voir se que sa peut faire ...  |
|
|
 |
|
moi je serrais toi je remetterais quand meme des baguettes et pi pour les remettre je suppose kil a tout simplement mastiquer donc si tu veus les clipser tu degarni tes interieur et tu casse proprement le mastique et le tour et jouer  |
|
|
 |
|
au faite oubli pas si ta besoin de conseil chui la  |
|
|
 |
|
J ALLAIS OUBLIé Y A TA CALANDRE KI M INTERRESSE !!!!!!  |
|
|
 |
|
je vien de rentree a l instant ... g changer tout les faisceau moteur et j ai remis la clim ....
pour la calandre moi perso elle me plait et j avai pensé aussi a faire sauter les points de mastique en espérant q uil na pa souder , ou bien simplement coller les baguettes nan ? |
|
|
 |
|
306d-turbo59 a écrit: | je vien de rentree a l instant ... g changer tout les faisceau moteur et j ai remis la clim ....
pour la calandre moi perso elle me plait et j avai pensé aussi a faire sauter les points de mastique en espérant q uil na pa souder , ou bien simplement coller les baguettes nan ? |
bein degarni quand meme avant pour voir sinon moi aussi j aime bien ta calandre sa ferais bo en jaune vermeer  |
|
|
 |
|
pour les baguettes colle a parebriz.
netoie bien la voiture, netoie bien l'interieure des baguettes, bourre de colle ( mais pas trop, si ca deborde c'est la cata ) et pose, tu reste 5 minutes a appuyer. ensuite essaie d'appuyer qqchose dessus pendant tout une nuit.
moi sur ma caisse tout tient a la colle a parbriz, BDC, becquet, et baguettes |
|
|
 |
|
oui je pense ke je v faire sa ... |
|
|
 |