306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ conseil ] lissage de portes .

Par loic5902 le 17 06 2006 11:23  R&eacutepondre en citant

voila j ai acheter cette 306 il y a un petit mois , avec un moteur mort , maintenant qu il est refait je m attaque a la carrosserie .

alors cette voiture a un lissage des baguettes , je ne sais que faires , soit laisser comme sa ou pas ...sachant que l'ont voit quelques defauts ...

sachant que je serais obliger de les recoller si j en remet , les deux portes ont étés forcé donc un mastique est a faire sur les montants de portes...

voila les photos :

merki !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par loic5902 le 17 06 2006 11:25  R&eacutepondre en citant

306d-turbo59 a écrit:
voila j ai acheter cette 306 il y a un petit mois , avec un moteur mort , maintenant qu il est refait je m attaque a la carrosserie .

alors cette voiture a un lissage des baguettes , je ne sais que faire , soit laisser comme sa ou pas ...sachant que l'ont voit quelques defauts ...

sachant que je serais obliger de les recoller si j en remet , les deux portes ont étés forcé donc un mastique est a faire sur les montants de portes...

voila les photos :

merki !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Niko 306 le 17 06 2006 12:28  R&eacutepondre en citant

En gris je trouve pas ca super le lissage, alors qu'en noir sur la voiture de babar j'ai trouvé ca superbe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par loic5902 le 17 06 2006 12:54  R&eacutepondre en citant

oui sa fai asser vide , on m'a dit de mettre des bas de caisse .... faut voir en fait
Par furious77 le 17 06 2006 13:01  R&eacutepondre en citant

Ca choque car t'es en mode 4*4, mais je trouve que ca rend plutot bien
Continue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Niko 306 le 17 06 2006 13:20  R&eacutepondre en citant

Ouai, avec des bdc, et/ou un rabaissement, ca fera mieux, ptet la peinture des bandeau de pare chocs sinon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par loic5902 le 17 06 2006 13:47  R&eacutepondre en citant

oui je pense que les bandeau von y passé .. de toutes facon je doit faire une peinture pour les portieres ..
Par foxtena le 17 06 2006 13:52  R&eacutepondre en citant

Oui il faut une peinture intégrale.

Je pense qu'un PC avant phase 3 pourrait être bien
Ca rendrait un effet lisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 17 06 2006 13:54  R&eacutepondre en citant

connaissant cette voiture,le lissage est pas top..et en+ il y a la rainure aussi de lissé...moi j'accroche pas trop...ptete que tu peux coller des baguettes ph3?
Par loic5902 le 17 06 2006 13:59  R&eacutepondre en citant

ha bon tu la connait ? ....

envoiyé des photos pour voir se que sa peut faire ...
Par soub le 17 06 2006 15:10  R&eacutepondre en citant

moi je serrais toi je remetterais quand meme des baguettes et pi pour les remettre je suppose kil a tout simplement mastiquer donc si tu veus les clipser tu degarni tes interieur et tu casse proprement le mastique et le tour et jouer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 17 06 2006 15:14  R&eacutepondre en citant

au faite oubli pas si ta besoin de conseil chui la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 17 06 2006 15:16  R&eacutepondre en citant

J ALLAIS OUBLIé Y A TA CALANDRE KI M INTERRESSE !!!!!!
Par loic5902 le 17 06 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

je vien de rentree a l instant ... g changer tout les faisceau moteur et j ai remis la clim ....

pour la calandre moi perso elle me plait et j avai pensé aussi a faire sauter les points de mastique en espérant q uil na pa souder , ou bien simplement coller les baguettes nan ?
Par soub le 17 06 2006 20:02  R&eacutepondre en citant

306d-turbo59 a écrit:
je vien de rentree a l instant ... g changer tout les faisceau moteur et j ai remis la clim ....

pour la calandre moi perso elle me plait et j avai pensé aussi a faire sauter les points de mastique en espérant q uil na pa souder , ou bien simplement coller les baguettes nan ?

bein degarni quand meme avant pour voir sinon moi aussi j aime bien ta calandre sa ferais bo en jaune vermeer
Par luther le 17 06 2006 20:32  R&eacutepondre en citant

pour les baguettes colle a parebriz.

netoie bien la voiture, netoie bien l'interieure des baguettes, bourre de colle ( mais pas trop, si ca deborde c'est la cata ) et pose, tu reste 5 minutes a appuyer. ensuite essaie d'appuyer qqchose dessus pendant tout une nuit.

moi sur ma caisse tout tient a la colle a parbriz, BDC, becquet, et baguettes
Par loic5902 le 17 06 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

oui je pense ke je v faire sa ...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés