|
 |
|
Est ce que les ailes de phase 1 et phase 2.2 sont les memes surtout au niveau ou vient se mettre la baguettes en dessous du phare??
Car avec mes ailes de phase 1 et mon bloc avant de phase 2.2 mes baguettes phase 2.2 sous phares ne s'applique pas bien contre mes ailes.
Alors j'aurait voulu avoir des photos d'ailes phase 2.2 sur les bouts.
Merci  |
|
|
 |
|
Salut,
non les ailes ne sont pas les mêmes. J'ai des photos de ma caisse en gros plan tu devrais pouvoir voir les ailes.
Voici une photo :
++  |
|
|
 |
|
la seule difference,c'est sur le rebord de l'aile a coté de la tete d'amorto,sur les ph2 il y a un petit bombage pour la fixation du verrin de capot...
d'exterieur elles sont identiques antho77 |
|
|
 |
|
Tu parles bien de phase 1 vs 2 ? et pas phase 2.1 vs 2.2 ? car si c'est 2.1 vs 2.2 oui extérieurement ce sont les mêmes  |
|
|
 |
|
quelle est la difference des ph 2.2??
nan je parlais bien des ph1 vs ph2(2.1 ou 2.2 peu importe) |
|
|
 |
|
Justement je sais pas si c'est ça que juliendu76600 demande ou alors si il demande si les ailes de phase 1 (avant avril 1997 pour être clair) sont les mêmes que celles de phases 2.2. |
|
|
 |
|
ouai mais tu dit qu'il y a une difference...qu'elle est elle??
car pour moi jusqu'a preuve du contraire il n'y en a pas  |
|
|
 |
|
Entre quelles phases ? 1 VS 2.2 ? |
|
|
 |
|
Normalement ce sont les memes, ya juste l'histoire de la petite encoche lorsque l'on souhaite passer des phares ph1 Ã ph2. |
|
|
 |
|
|
 |
|
change de lunette alors
ca doit etre a cause du phare que tu crois ca
pour preuve,j'ai une ph1 qua j'ai passé en ph2,je n'ai pas changé les ailes... |
|
|
 |
|
Et y'a pas un léger "trou" entre le phare et l'aile ? (même léger) ? |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | Et y'a pas un léger "trou" entre le phare et l'aile ? (même léger) ? | nan cherche pas  |
|
|
 |
|
Ok
EDIT : je pense que la réponse à la question initiale a finalement été apportée ^^ |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | change de lunette alors
ca doit etre a cause du phare que tu crois ca
pour preuve,j'ai une ph1 qua j'ai passé en ph2,je n'ai pas changé les ailes... |
ta du decouper une petite partie normalement je crois que la traverse touche sinon |
|
|
 |
|
j'ai decoupé une partie,mais c'est pas l'aile,mais la joue d'aile  |
|
|
 |
|
J'ai toujours entendu également qu'il fallait changer les ailes pour passer de phase 1 à phase 2, enfin j'ai pu me tromper  |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | J'ai toujours entendu également qu'il fallait changer les ailes pour passer de phase 1 à phase 2, enfin j'ai pu me tromper  | ba beaucoup le crois,et ils ont tort  |
|
|
 |