|
|
 |
|
bonjour,
sur ma 306 hdi je n'ai que la clé simple qui permet d'ouvrir la centralisation (donc sans le bouton) et bien évidemment démarrer. Je n'ai pas la clé avec le bouton d'ouverture a distance. de plus ma porte coté passagé a été forcé également et le loquet déconne, je suis obligé de forcer pour ouvrir la porte du coté passager pour ouvrir le loquet et donc toutes les portes.
Puis- je en faire faire une chez peugeot (donc une clé codée avec bouton de centralisation)? et peuvent ils changer le systeme du loquet ou de le remettre en place (car légérement incliné) comment cela ce passe? il y a un changement de serrure ?
Les prix sont de quel ordre?
merci pour vos réponses. |
|
|
 |
|
Oui il peuvent tous changer, et remettre comme a l'origine. |
|
|
 |
|
pour info, j'ai tout changer sur ma S16 de 98 (IR) et j'en ai eu pour 600€.
Le prix comprend la MO (en gros 100€ pour moi, aprés ça depend des garages), le pack de serrures (174€ HT) pour toute la voiture y compris Neiman, boite a gant, la totale quoi et un recepteur IR avec 2 emetteurs... (rien que 230€ HT) et egalement la programmation des nouvelles clés (30€ HT).
Si ne n'avait pas fait changé le module IR, j'en aurais eu pour 380€ avec l'emetteur IR d'origine.
Mais j'ai préféré tout faire changé puisque j'avais une assurance CB qui prend la totalité des frais à hauteur de 600€ pour ce genre de désagrement (faut juste avoir perdu un moyen de payement avec tes clés) Ca marche aussi pour le vol. |
|
|
 |
|
Va chercher tout ça à la casse !!!  |
|
|
 |
|
bon bin vu les tarifs, je vais juste faire faire une clé d'origine avec bouton... (actionne t'elle les clignotants également ?) |
|
|
 |
|
T'as pas une assurance avec ta CB? En général, avec un compte service. Et faut faire gaffe aux plafonds de remboursement.
Pour moi, ça a été assez efficace, un peu lent parce que je voulais etre sur mais remboursé sous 15 jours.
Et pour l'origine, ça fait comme l'origine , si ta voiture est équipée, oui, sinon, non
Mais ça devrait etre le cas vu l'année. |
|
|
 |
|
j77 a écrit: | pour info, j'ai tout changer sur ma S16 de 98 (IR) et j'en ai eu pour 600€.
Le prix comprend la MO (en gros 100€ pour moi, aprés ça depend des garages), le pack de serrures (174€ HT) pour toute la voiture y compris Neiman, boite a gant, la totale quoi et un recepteur IR avec 2 emetteurs... (rien que 230€ HT) et egalement la programmation des nouvelles clés (30€ HT).
Si ne n'avait pas fait changé le module IR, j'en aurais eu pour 380€ avec l'emetteur IR d'origine.
Mais j'ai préféré tout faire changé puisque j'avais une assurance CB qui prend la totalité des frais à hauteur de 600€ pour ce genre de désagrement (faut juste avoir perdu un moyen de payement avec tes clés) Ca marche aussi pour le vol. |
Ca fait quand très cher, ils se font plaisir chez peugeot  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|