|
|
 |
|
je vais peut etre poser une question con pour certains mais je voudrais savoir coment on demonte le pommeau sur une 306 hdi . je c'est que il y a un topic sur sa mais ce n'est pas le meme pommeau que moi j'ai essayer de le faire quan meme mais sa na pas marcher. alors si vous pouviez m'aider sa serai sympa  |
|
|
 |
|
Il faut tirer comme un fou, et surtout ne pas laisser la tête au dessus, car quand ça part, ça fait mal, et il faut aussi faire gaffe au retro. |
|
|
 |
|
ok je vais essayer je te remerci pour le renseignement  |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | Il faut tirer comme un fou, et surtout ne pas laisser la tête au dessus, car quand ça part, ça fait mal, et il faut aussi faire gaffe au retro. |
Connaisseur?
Le pommeau est venu tout seul quand j ai passer la 2 eme sa fait trop de le voir dans la main surtout quand on est en pleine acceleration sur les petites route...
Moi je te dirai de te mettre en 2 eme ainsi ton retro ne mange pas de coup!! et essaye de faire tourner le pommeau car c est pas tres bon je pense tire sur le levier  |
|
|
 |
|
sur le pommeau des HDI tu fait un quart de tour sur la gauche et tu tire vers le haut (pour le coup de pas laisser la tete au dessus c'est bien de le preciser la premiere fois je me le suis pris dans l'oeil ) |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | Il faut tirer comme un fou, et surtout ne pas laisser la tête au dessus, car quand ça part, ça fait mal, et il faut aussi faire gaffe au retro. |
C clair faut tirez comme un ouf ( au besoin le faire tourner a l'aide d'une pince multiprise) et gare au dents aussi ( Moi l'ai pris dans la machoire )  |
|
|
 |
|
Mais je vois que je ne suis pas tout seul, pour ma part, j'ai tirer de chez tirer dessus, d'un coup, j'ai senti un petit cran, mais brute comme je suis j'ai tiré encore plus fort
Bilan, pommeau dans la machoir et mon poing dans le nez
non seulement j'avais mal au dents, mais en plus je saigner du nez, ca a mis plus de 45 minute a cicatricé, pourtant, avec mon allergie au pollen, ca aurais du duré 5 minute grand max, mais la, tellement jai forcé, laisse tomber
En tout cas, je suis heureux de ne pas etre le seul, ca fais plaisir
 |
|
|
 |
|
terrible tout le monde c est pris un coup !!! Sauf moi
Le topic des coups dans la gueule par un pommeau!!!  |
|
|
 |
|
A l'époque j'avais bien lu le topic avant de démonter le mien, donc j'ai fais ca en douceur et tout s'est bien passé, d'ailleurs j'ai été étonné le pommeau est venu quasiment tout seul...  |
|
|
 |
|
Mais bon sang arretez de faire des topics pour des trucs qui existent déja  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|