|
|
 |
|
Bonjour,
Voilà mon problème :
Mon compteur kilométrique ne s'éclaire plus : je distingue très difficilement les chiffres. L'allumage des phares allume bien le tableau de bord mais le compteur lui reste au minimum. Le réglage de l'intensité lumineuse n'y change rien.
Quelqu'un a-t-il eu déjà ce problème ?
 |
|
|
 |
|
Peut etre les ampoules, les témoins sont bon aussi? |
|
|
 |
|
ca ma la deja fais, verifie tes fusible  |
|
|
 |
|
Y'a un fusible juste pour cet éclairage ?
Ce qui est bizarre, c'est qu'on distingue encore mais très difficilement les chiffres : autres source lumineuse ? ou alors la gestion du niveau d'éclairage qui est en rade ?
Bon je regarderai les fusibles ce soir.
Le tableau de bord est difficile à démonter si c'est l'éclairage qui est HS ? |
|
|
 |
|
non c'est pas dure, pas de souci |
|
|
 |
|
ca me l'a fait et c'etait l'ampoule derriere  |
|
|
 |
|
Par contre ce qui m'étonne, c'est que le compteur kilométrique c'est un afficheur à segments, donc à priori y'a pas d'ampoule
Me trompe-je ? |
|
|
 |
|
mais si ya des ampoules a la casse toute les ampoule de compteur que j'ai piquer je peux te le confirmer c'est rempli d'ampoules  |
|
|
 |
|
Bon je vais aller voir dans une casse mais ça m'étonne...
Qu'il y ait des ampoules pour l'éclairage du compteur de vitesse, du compte-tours, etc... je suis d'accord, mais l'afficheur du kilométrage, ça me laisse perplexe, mais je vais suivre vos recommandations
Pour démonter le tableau de bord, y'a pas des trucs à débrancher sous le capot ? |
|
|
 |
|
Je comfirme, il y a bien une ampoule. |
|
|
 |
|
C'est le meme principe que l'affichage de la montre  |
|
|
 |
|
OK OK
Pour démonter le tableau de bord, y'a pas des trucs à débrancher sous le capot ? Ou est-ce qu'il suffit de dévisser au niveau du tableau de bord ? |
|
|
 |
|
Il n'y a rien a débrancher sous le capôt (eventuellement la batterie)
Il ne faut pas demonter le tableau de bord Juste le compteur. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|