|
 |
|
Allez chez carglass ou autre et faites le passer en bris de glace et la c'est la bonne astuce.
j'en ai eu pour 59e seulement |
|
|
 |
|
Quoi tu peux être plus précis ? J'ai rien compris  |
|
|
 |
|
un pote l'avais fait pour avoir des phares de golf 4 sur ca 3 |
|
|
 |
|
Ben en fait tu dis ke tes fares sont nikés tu les fais passer en bris de glace et tu explik a carglass ke tu ve des fares lisses |
|
|
 |
|
C'est pas autorisé ça ?
(enfin je peux rien dire car j'ai fait marché l'assurance pour avoir mes phares lisse et j'ai pas payé car c'est passé en bris de glace)  |
|
|
 |
|
normalement ils ont pa trop le dorit mais bon ça passe c l'essentiel |
|
|
 |
|
moi j'ai fait ca pour mon parebriz ar ph1 avec join pas beau, et hop un ph2.2 , pour le moment il est chez mon pote carrossier qui va le filmé puis coller le bequet dessus  |
|
|
 |
|
Ouais donc
1) carglass peut te mettre des phares lisses
2) tu peux frauder avec l'assurance
C'est ça ? C'est bien deux points séparés ? Si c'est le cas qu'est-ce qu'il se passe si tu élimines la fraude ? Ils sont moins jolis ???
Pourquoi frauder alors...
Dernière édition par BuBu le 25 01 2005 14:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ben pour moi c'est mort je pense car je gare la voiture pas très loin de chez eux normalement, donc y'a un gars qui se déplace à chaque fois ! pour vérif l'ampleur de la chose !
j'y avais été pour faire vérifier mon parebrise qui avait plusieurs impacts, le gars est sorti et m'a dit en voyant le pb que les impacts étaient pas assez gros pour qu'ils réparent, que c'était juste écaillé !
mais bon moi je veux des glaces lisses neuves
PS: vous etes surs que ça passe en bris de glasses ? car c'est pas du verre ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | PS: vous etes surs que ça passe en bris de glasses ? car c'est pas du verre ! |
oui moi c'est passé en bris de glace (pas de franchise du coup)
 |
|
|
 |
|
ca fait fraude a l'assurance si tu te fais attraper |
|
|
 |
|
ca depends moi je suis allez dans 2 carglass et il remplace a l'origine donc suivant ta carte grise et l'année donc tu as eu de la chance mais ca ne marche pas a tout les coups |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | ykaran a écrit: | PS: vous etes surs que ça passe en bris de glasses ? car c'est pas du verre ! |
oui moi c'est passé en bris de glace (pas de franchise du coup)
 |
tu veux pas réessayer pour moi !!!  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | moi j'ai fait ca pour mon parebriz ar ph1 avec join pas beau, et hop un ph2.2 , pour le moment il est chez mon pote carrossier qui va le filmé puis coller le bequet dessus  |
ca me donne des idées!!!  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | ca depends moi je suis allez dans 2 carglass et il remplace a l'origine donc suivant ta carte grise et l'année donc tu as eu de la chance mais ca ne marche pas a tout les coups |
mais ils demandent à voir la voiture ? |
|
|
 |
|
mais une question luther,ton hayon n'a rien?il verifie pas? |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | mais une question luther,ton hayon n'a rien?il verifie pas? |
je me pose la meme question ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | 306xsiMan a écrit: | mais une question luther,ton hayon n'a rien?il verifie pas? |
ba ouai car ca me tente bien mais de la a pété ma vitre...  |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | ca fait fraude a l'assurance si tu te fais attraper |
je suis d'accord avec toi! Mais d'un autre coté quand il s'agit de fraude au client, en règle général pour pas dire plus, et bien tu l'as dans le...baba! Et ca personne n'en parle!
Moi j'aime pas les assurances, je me suis tjr fait avoir, alors frauder...surment pas!!!!!! Car je me dis qu'ils sont encore plus vicieux que moi!!!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | ykaran a écrit: | 306xsiMan a écrit: | mais une question luther,ton hayon n'a rien?il verifie pas? |
ba ouai car ca me tente bien mais de la a pété ma vitre...  |
au pire.... |
|
|
 |