306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question]chois kit éclater Macrom

Par barge51 le 16 07 2006 23:51  R&eacutepondre en citant

salut

voila je voudrait changer mon instalation
je voudrais savoir lequel vous prendrez entre ses deux kit éclater de la même marque:

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5030
et:
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5027

car le premier a un meilleur rendement quand même
mais le deuxiéme a un meilleur filtre et tweter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mathiouse4 le 17 07 2006 10:07  R&eacutepondre en citant

ben moi j'ai ue un exs6.0 avant ce qui équivo au M2 et je peux te dire que ça frappe fort, ça decend bas aussi.
perso je serais toi j'essayerais de trouver un EXS6.0 d'occas, ça coute 3fois moin cher, c'est increuvable et le son est meilleur avec la membrane en fibre.
et si tu veux vraiment un des 2 ben prend le M2 direct, parce que le M3 c'est vraiment trop moyen...
voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par barge51 le 17 07 2006 22:33  R&eacutepondre en citant

bon admeton que j'achete le m2 tu a vue la diférence de rendement
90dB(M2) face a 92dB(M3)

sinon je peut en trouver ou des exs6.0 pasque j'avais l'intension de mettre 2 kits éclater a l'avant (identique évidament) je c'est pas se que c'est des exs pour etre franc c'est l'équivalent des m2 juste avec menbrane en fibre de verre?
et les m1 ils sont bon eux aussi ? bon je crois que sa va étre soit m1 ou m2 mais bon c'est le double de prix

pendant que j suis que pensse tu du AUDIOBAHN AW122N comme sub? dit moi si tu connais pasque je suis sur le point d'acheter

merci
Par mathiouse4 le 20 07 2006 9:52  R&eacutepondre en citant

salut, désolé mais je connais pas du tout ce sub. en faite pour le sub ça dépend ce que tu écoute et se que tu aime comme son. faut pas choisir a la légère parce que si c'est pour être dégouté après c'est pas la paine.... (ça m'est arrivé la première fois).

pour le KE alors déja si tu veux mettre 2 KE a l'avant le mieu c'est de mettre 4 woofers et 2 tweeters mais pas 4 tweeters parce que ça va être le bordel.... moi j'ai ue des exs6.0 et j'avou que 4 woofers de exs6.0 ça doit vraiment bien le faire vu comme ça décend bas, par contre après le sub il sert plu a grand chose en faite.....
pour le M1 c'est sur que c'est le double de prix, mais le mieu c'est de trouvé les ext6.0 d'occas, c'est moin cher et c'est pas du nouveau macrom que perso je n'aime pas du tout.....
après si tu veux te faire une config tout a l'avant il te faut du bon amplis aussi, et ça ça coute cher....

enfin je serais toi j'essayerais de bien choisir tout se que je veux avant d'acheté quoi que se soit par rapport a ce que tu écoute, ce que tu aimes, ton budget et tout ça.
voilà.

ps: le secret pour une bonne instale c'est prendre son temp pour choisir et trouvé la perle rare.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par barge51 le 20 07 2006 19:33  R&eacutepondre en citant

j'ai déja une instalation tinquiéte pas mais je voudrais passer a un niveau supérieure au niveau qualiter
Par socrouss le 20 07 2006 19:50  R&eacutepondre en citant

barge51 a écrit:
j'ai déja une instalation tinquiéte pas mais je voudrais passer a un niveau supérieure au niveau qualiter

oh ba tu peux te le permettre car vu ce que t'as je rigole

pour moi le 2ème est mieux car ta qualité de son doit etre meilleure avec les tweeters et les filtres

je t'attend toujours........................................
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés