|
|
 |
|
voila , mon pote en rentrant de boite hier soir, a esquivé un chat qui traversait au milieu de la route, et a tapé sur le trottoir(et meme monté dirons nous puisqu'on s'est retrouvé face a face avec un arret de bus :D ), et bah son bas de caisse droit a ramassé, donc vu qu'il passe chez moi tout a l'heure que je ne veux pas faire de connerie, comment se demonte la bete? c'est des betes clips ou c'est vissé(torx ou autres?)
mici
arse  |
|
|
 |
|
y a des rivets tous le long normalement |
|
|
 |
|
Je confirme, des rivets tout le long. Sur le dessus et le dessous.
Si mes souvenirs sont bons il y un douzaine de rivets sur chaque bas de caisse. |
|
|
 |
|
pour demonté t'as deux methodes
la methode bourrin : marteau tournevis tu tpae sur le desssus pour enlevé la tete
methode bricolo: perceuse et foret de 5 tu perce la tete
voila |
|
|
 |
|
306green a écrit: | methode bricolo: perceuse et foret de 5 tu perce la tete
voila |
c'est quand meme plus fino comme ça !! :D et plus propre aussi ! |
|
|
 |
|
merci bien, je vais voir ca avec lui ce soir, je pense que ca va etre a la perceuse, hé hé; il a déja des bas de caisse bien abimés :D |
|
|
 |
|
bon je fais remonter ce ptit topic étant donné que moi aussi j'ai eu besoin d'en démonter un et je confirme il y a en tout et pour tout :
- 6 dessous
- 5 dans le passage de porte
c'est assez facile à enlever meme si ces p**** de rivets pop sont vraiment merdik !!!
|
|
|
 |
|
Moi c'est encore pire les rivets sont poncer, les bas de caisses sont collé et moulé a la caisse |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|