306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme de feux avant et arrière

Par hercules le 27 06 2006 12:45  R&eacutepondre en citant

Slt a tous je vous site mon problème jai un feux avant glasse lisse monté sur une ph1 et jai fait le branchement tou marche sauf quan je met les plein phares ya qu'un seul feux celui de gauche qui marche et celui de droite ne se met pas en plein phare.

Ensuite jai mis met les feux arrière de phase 3 sur ma phase 1 jai pris le schéma sur le forum et jai fait comme tout et dit mais je narrive pas a avoir les 2 marche arrière jai seulement celui de gauche et je nai pas non plus d'anti brouillard aider s'il vous plait je suis perdu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Haplin le 27 06 2006 12:47  R&eacutepondre en citant

Deja effectue une recherche je croi bien que ce sujet a deja ete traite et aussi fais attention de pas faire (comme la) des doublette de sujet sinon tu va te faire taper sur les doigts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par hercules le 27 06 2006 13:14  R&eacutepondre en citant

merçi de ta réponse mais jai déja regarder et ce qui et de la doublette jai pas fait expres jai valider et un pop up c'est ouvert donc jai mis précedent et valider c pour sa
Par Haplin le 27 06 2006 13:17  R&eacutepondre en citant

hercules a écrit:
merçi de ta réponse mais jai déja regarder et ce qui et de la doublette jai pas fait expres jai valider et un pop up c'est ouvert donc jai mis précedent et valider c pour sa

Ok pas grav alors mais supprime le.
Sinon pour ton preblemme attend un peu que plus de monde te repondent et qu'il sachent de quoi il s'agit.

Moi de mon cote je vai aussi me renseigner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 27 06 2006 13:27  R&eacutepondre en citant

hercules a écrit:
Slt a tous je vous site mon problème jai un feux avant glasse lisse monté sur une ph1 et jai fait le branchement tou marche sauf quan je met les plein phares ya qu'un seul feux celui de gauche qui marche et celui de droite ne se met pas en plein phare. Ensuite jai mis les feux arrière de phase 3 sur ma phase 1 jai pris le schéma sur le forum et jai fait comme tout et dit mais je narrive pas a avoir les 2 marche arrière jai seulement celui de gauche et je nai pas non plus d'anti brouillard aider s'il vous plait je suis perdu

Vérifie l'exactitude de tes cablage par rapport au schéma. Que tes contact sont bien fait aussi, l'état des ampoules, fusibles (pour les AB arrieres)...

Regarde aussi si tu trouve pas des info sur les topic respectif de passage des feux en phase 3 a partir des phase 1...

Pour moi, t'es de loin le premier a faire cette modif et pour la plupart ils n'ont pas eu grandement de probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 29 06 2006 15:22  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12842
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par hercules le 01 07 2006 19:18  R&eacutepondre en citant

merçi de ta réponse mais déja vu et les topîc sur les feux avant ya pa de shéma donc ???
Par cyril68200 le 02 07 2006 19:17  R&eacutepondre en citant

hercules a écrit:
merçi de ta réponse mais déja vu et les topîc sur les feux avant ya pa de shéma donc ???

Je doute que JP t'es mis le lien vers les feux avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 02 07 2006 20:01  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:

Oui c'est le lien vers les règles de la section
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 02 07 2006 20:14  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
cyril68200 a écrit:

Oui c'est le lien vers les règles de la section

je sais
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés