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salut,
en monte d'origine, avec une 306 d'environ 90cv, dimension de pneus 185/60R14H, vous faites combien de Km avec un train de pneu neuf à l'avant?
j'avais des exaltos à l'avant quasi neuf il ont fait 30000Km, je les aient changés, j'ai donc mis les pneus de l'arriere à l'avant (presque pas usé il avait minimum 25000km), et la j'ai refait 25000km ces pneus qui viennent de l'arriére et qui sont sur l'avant (j'espere que vous avez suivi) sont presque à changé....
ça me parait s'user trop vite
merci
P.S c'est surtout celui coté passager qui s'use vite à cause des rond point. |
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ta du bol de faire 25000km avec tes pneu ,moi j en ai fait que 10 000km
autrement pour tes pneu je pense que c est deja une bonne moyenne |
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Moi j'en ai fait 30 000 avec des goodyear mais je sais pas quel modele |
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nofear a écrit: | ta du bol de faire 25000km avec tes pneu ,moi j en ai fait que 10 000km
autrement pour tes pneu je pense que c est deja une bonne moyenne |
ben disons que ceux de l'avant en ont 50000km (25000km mini à l'arriere et 25000km à l'avant et ils ne sont pas encore tout a fait finis) |
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Mikey_md a écrit: | Moi j'en ai fait 30 000 avec des goodyear mais je sais pas quel modele |
toi tu es un 62 alors je me mefie :D
ça me parait court 30000km... |
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ben en fait je ne sait plus si il ete neuf quand j'ai acheté la voiture |
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30 000,c'est normal avec des exalto
avec les energy,on avait fait 50 000 et on pouvait encore en faire au moins 15 000 mais bon,c'est plus typé confort que sport contrairementaux exalto |
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Moi mes michelin je sais plus le modéle, 50000km en 14p
Mes yoko en 17 (205/40/17), pas plus de 10 000 km :cry: |
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Chai pas mais en 195/55/15 j'ai fais 10000 avec des pirelli P6000 a l'avant et 120000 kms a l'arriere ( mais ils etaient pulvérisé, deformé comme spas possible ), 25000 a 30000 kms avec des exaltos 1 et la je suis entrain de faire pareil voir plus avec des Primacys . |
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Je vais me repeter...
J'ai fait 105 000 en utilisant la methode du X
C'est à dire inversant des pneux avant arriere et gauche droite |
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iansolo59 a écrit: | Je vais me repeter...
J'ai fait 105 000 en utilisant la methode du X
C'est à dire inversant des pneux avant arriere et gauche droite | J'ai fais mais ca na pas fait grand chose moi : : |
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bizare que t pneu son mort aussi vite!
jai la meme monte que toi et avec mes michelin energy jsui a 70Mkm et il me reste encore a faire!
a l'arriere jai jamais changer depuis que jai acheter la caisse ya 80Mkm!!! |
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BITURBO a écrit: | bizare que t pneu son mort aussi vite!
jai la meme monte que toi et avec mes michelin energy jsui a 70Mkm et il me reste encore a faire!
a l'arriere jai jamais changer depuis que jai acheter la caisse ya 80Mkm!!! |
Oui mais les michelin enrgy s'usent pas vite
Comme je disais,c'est des pneux "confort" |
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:cry:
chuis dégouté !!!
j'ai du 175/65R14 et les pneus avant sont mort au bout de 6000km !!!
pour info c'est des BF goodrich (je sais pas si ça s'écrit comme ça)
en fait je doit avoir un problème de parallèlisme pasque ils sont complètement lisse sur l'extérieur mais si on regarde les témoins d'usure intérieurs ils sont encore bon, donc je pense que si ils s'usaient pas sur les cotés je pourrais faire 10 000km
PS : c'est une 306 1L9d donc 70 Cv... |
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moi j'ai fais 47000 km avec des P5000 en 195/50r15 et j en ai racheter d'autre pour 85 euros les deux (42.5 piece)  |
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pichouss a écrit: | :cry:
chuis dégouté !!!
j'ai du 175/65R14 et les pneus avant sont mort au bout de 6000km !!!
pour info c'est des BF goodrich (je sais pas si ça s'écrit comme ça)
en fait je doit avoir un problème de parallèlisme pasque ils sont complètement lisse sur l'extérieur mais si on regarde les témoins d'usure intérieurs ils sont encore bon, donc je pense que si ils s'usaient pas sur les cotés je pourrais faire 10 000km
PS : c'est une 306 1L9d donc 70 Cv... |
si ils sont lisses sur les cotés c'est effectivement un problémes de paralellisme, si celui coté passager est lisse sur le coté c'est les ronds point...
bf goodrich c'est une sous marque de michelin
j'ai vu les exalto en 185/60r14h à 63€ ça me parait pas cher.... |
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nofear79 a écrit: | moi j'ai fais 47000 km avec des P5000 en 195/50r15 et j en ai racheter d'autre pour 85 euros les deux (42.5 piece)  |
moi j'ai payé 151€ pour deux contipremium en 185/60r14H, monté equilibré.... |
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kozz a écrit: | nofear79 a écrit: | moi j'ai fais 47000 km avec des P5000 en 195/50r15 et j en ai racheter d'autre pour 85 euros les deux (42.5 piece)  |
moi j'ai payé 151€ pour deux contipremium en 185/60r14H, monté equilibré.... | :P :P  |
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c'est normale que tu es payé moins cher, les p5000 c'est une gamme en dessous et en plus ta dimension est moins cher que la mienne |
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Citation: |
si ils sont lisses sur les cotés c'est effectivement un problémes de paralellisme, si celui coté passager est lisse sur le coté c'est les ronds point... |
Les 2 cotés sont lisses... (conducteur et passager)
Citation: |
bf goodrich c'est une sous marque de michelin |
voui je savais, c'est pour ça, c'est pas des pneux carrouf, je pensais qu'ils tiendraient un ptit moment pasque ils m'on couté cher (55€ le pneu environ)
Citation: |
j'ai vu les exalto en 185/60r14h à 63€ ça me parait pas cher.... |
oula, j'y connais rien en pneu, mais a partir de 60€ le pneu ça fait cher pour mon porte feuille d'étudiant... |
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