moi aussi j'ai le meme bruit que toi et je me demande d'où vient le probleme sachant aussi que les amortiseurs AV sont neuf et qu'elle a 105 000 kms????
je paris que c'est une xs aussi?
c'est super chiant ce bruit
tout juste XS HDI de 2000
d'accord moi aussi elle est de 2000 octobre je crois.
je sais pas du tout d'ou ca viens ce bruit mais ca commence serieux a me gonfler,mes roulements sont tout neuf pourtant et mes roues sont nikelle elle sort de geometrie hier.
moi aussi c'est penible je changerais bien le cardant ....
a tu changer en meme temps que tes amorto les silent bloc;et palier de suspension av
J'oserais pas acheter cette piece en occaz imagine elle reprend du jeu au bout d'un mois
bien quelqu'un pourrait t-il me montrer cette fameuse piece a changer par le biais un schema ou photo car je voit pas du tout où ce trouve cette ptite bête ???..
Yvan a écrit:
bien quelqu'un pourrait t-il me montrer cette fameuse piece a changer par le biais un schema ou photo car je voit pas du tout où ce trouve cette ptite bête ???..
lorsque tu retires ta roue tu verra il ya une barre en plastique qui vient se fixer sur l'amortisseur et qui va jusqu'a une barre bein il s'agit de cette petite piece
Ok j'ai demonter la roue et j'ai bien vu l'espece de tige en plastique qui bouge un peut ... je vais essayer de l'acheter chez AD cet aprem mais peut ton me donner le mode operatoire pour remplacer cette pièce merci ...