|
 |
|
Salut a tous! J'ai fé recemment l'acquisition d'un becquet de Xsi/Dturbo (Merci Aero :wink: ) et j'aimerai le fixer sur ma 306 Style 1.9D, mé je sais pas comment faire? Utiliser de la colle?Autres moyens? Je prend tout! Sachant ke il y a 4 fixations sous le becquet et je sais pas ou les emboiter. Voici des fotos:
Voici une des fixation dont je parle
Est ce ke le haut de mon coffre peut accpeter le becquet??
SI y a besoin d'autres fotos dites le moi! Merci de vos conseils!
A+
Ps: j'ai pas envie de percer des trous dans ma lunette arrière, ni d'en racheter une! :? |
|
|
 |
|
Colles le et ne te fais pas chier à percer ou faire percer ta vitre :shock: |
|
|
 |
|
T'emmerde pas et colle le comme DJ
Ou sinon,si tu veux percer,demande à pohd comment il a fait |
|
|
 |
|
Kelle colle jpe utiliser?? |
|
|
 |
|
Jay a écrit: | Bah y'a qu'Ã utiliser la fameuse colle dont parlait nico |
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Si jle colle va falloir virer les fixations! C'est koi la marke de cte colle? |
|
|
 |
|
Il y a la ni clou ni vis :
Westland a écrit: | ben suis allez a casto be j'ai acheté une colle "NI clou NI vis" qui fixe tout en principe , vais testé ca bientôt |
Ou de la colle a pare brise,celle dont parlait nico
nicopug a écrit: | oui, et ça s'appel de la colle à par-brise :D |
|
|
|
 |
|
Ok je jeterai un coup d'oeil chez feu vert ou chez casto! |
|
|
 |
|
la colle "Ni clou ni vis" c'est pas le top sur de la tole :?
Donc cherche plutot la colle de parebrise, plus puissante je pense. |
|
|
 |
|
Ok! Et sinon on ma di d'aller voir chez carglass pr avoir une idée de ce kil fo utiliser! |
|
|
 |
|
Citation: | Ou sinon,si tu veux percer,demande à pohd comment il a fait |
c pas les meme becquet moi c celui de hdi ya ke 2 fixations et elles sont fixé dans le haut du coffre pas dans la vitre
sinon jai reuc mon sigle de coffre c normal ke ya deux couleur
si jarriv a le monter je vous fait un dossier foto
@+ |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Ok! Et sinon on ma di d'aller voir chez carglass pr avoir une idée de ce kil fo utiliser! |
ou sinon t'achètes a aero son pare-brise qu'il vend a 50-60€ qui a les trous pour recevoir les fixations du bécquet
nan le mieux, tu coupes ces bitonios et tu colles le tout avec de la colle faite pour les pare-brise :wink: |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | Mafia34 a écrit: | Ok! Et sinon on ma di d'aller voir chez carglass pr avoir une idée de ce kil fo utiliser! |
ou sinon t'achètes a aero son pare-brise qu'il vend a 50-60€ qui a les trous pour recevoir les fixations du bécquet
nan le mieux, tu coupes ces bitonios et tu colles le tout avec de la colle faite pour les pare-brise :wink: |
NOn j'acheterai pas le pare brise! J'ai pas de tunes! : : |
|
|
 |
|
Juste une remarque au passage; si vous avez quelque chose a coller sur une vitre ou un carreau n'utilisez que de la colle prévu pour ! Tout ce qui est super glue et autre n'est pas adapté ... J'ai personnelement vu un pare brise d'autocar se fendre sur toute sa largeur suite a l'utilisation de super glue pour coller une pate du gide d'un store qui s'était décolée ... A bon entendeur ... :D |
|
|
 |
|
Putin de sa race de merde! :x :x :x
Je suis dégouté a la toc! Je suis passé chez mon garagiste à midi et je lui ai di kje voulais mettre mon nouvo becquet, il ma di ok on va voir, je lui montre et il me dit c'est pas possible!
Je le regarde espanté, et jlui dis : Pkoi????
Il ma di kil fallait changer la lunette arrière et en prendre un avec les trous pke le becquet ke g pe pas tenir avec de la colle simplement pke il é trop lourd, il m'a conseillé de dire a mon assurance de dire kon ma pt le pare brise arrière et com ca jme le fé remboursé é il me pose le becquet et la lunette arrière pour ke dalle!
Mais j'ai kan meme les boulles! :evil: |
|
|
 |
|
T es sur que t obligé
DJ l'avait juste collé je crois et ça tenait |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | T es sur que t obligé
DJ l'avait juste collé je crois et ça tenait |
Pke lui ct un becquet de XS HDI, moi j'ai un becquet de Dturbo/XSI ph1 donc y a besoin d'avoir une vitre avec des trous |
|
|
 |
|
Je sais pas si y a des trous sur mon becquet
Faut que je regarde |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Putin de sa race de merde! :x :x :x
Je suis dégouté a la toc! Je suis passé chez mon garagiste à midi et je lui ai di kje voulais mettre mon nouvo becquet, il ma di ok on va voir, je lui montre et il me dit c'est pas possible!
Je le regarde espanté, et jlui dis : Pkoi????
Il ma di kil fallait changer la lunette arrière et en prendre un avec les trous pke le becquet ke g pe pas tenir avec de la colle simplement pke il é trop lourd, il m'a conseillé de dire a mon assurance de dire kon ma pt le pare brise arrière et com ca jme le fé remboursé é il me pose le becquet et la lunette arrière pour ke dalle!
Mais j'ai kan meme les boulles! :evil: |
ouaip... :?
moi ca m'embete car c'est moi qui t'ai vendu le bécquet et tu peux pas l'utiliser :x
c'est vrai qu'il me semble, qu'il est plus lourd que le HDi/S16, mais je pense qu'on peut trouver un moyen sans forcémment changer de lunette.
Donc 3 solutions:
- soit on trouve un moyen en réfléchissant un peu (pour ma part il est trop tot je suis pas encore assez réveillé)
- soit tu fais marcher le bris de glace de ton assurance mais faut voir si t'auras une franchise a payer?
- soit je confirme ma qualification de marchand de tapis pour te proposer ma lunette arrière avec emplacements prévus a un prix soldé :roll:
voilou dsl en tout cas ej sais ce que c'est de partir avec un joyeux projet en tête et de revenir dégouté a cause d'une impossibilité technique :? |
|
|
 |