306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] repetiteur ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par micka57 le 12 06 2006 21:00  R&eacutepondre en citant

j'ai remarqué les repetiteurs de ford focus (modele avant 2005) ce week end de forme triangulaire un peu comme ceux de la nouvelle megane.
donc ma question est : es ce que quelqu'un aurait déja tenté la modif' et es ce que ca casse la ligne ou ca pourrait le faire??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 12 06 2006 23:52  R&eacutepondre en citant

ca va bien sur Focus tout simplement parce que les feux avants sont triangulaires aussi..mais perso je pense que ca le ferait pas ces répétiteurs sur une 306.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par mick74 le 13 06 2006 7:26  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
ca va bien sur Focus tout simplement parce que les feux avants sont triangulaires aussi..mais perso je pense que ca le ferait pas ces répétiteurs sur une 306.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mac-fly le 13 06 2006 11:17  R&eacutepondre en citant

Pas sur que ça soit si vilain, j'avais envisagé de le faire au début que j'avais ma cab avec des répétiteurs de megane2...par contre je pense qu'il faut remonter le répétiteur sur l'aile sinon ce sera pas beau du tout et donc le mettre au dessus du niveau de la roue comme il est pla cé sur les meganes focus etc
En gros si tu le déplace pas, les mets pas ça ce sera trop laid...
Par micka57 le 13 06 2006 21:19  R&eacutepondre en citant

ouai ok merci les gars. j'crois que je vais renoncer a ces repetiteurs et m'en trouver des autres.
es ce que quelqu'un a deja fait cette modif' en mettant des repetiteurs d'une autre voiture sur sa 306 svp?
Par Crazy306 le 13 06 2006 21:25  R&eacutepondre en citant

Il iront pas du tout sur une 306 les répétiteur de nouvelles Méganes
Tu peux mettre ceux de 206 ou trouver des répétiteurs de 306 en cristal ca ira mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par micka57 le 13 06 2006 21:43  R&eacutepondre en citant

ouai ok j'vais voir pour trouvé ca. es ce que j'peux trouvé des repetiteur cristal dans une casse??

j'ai croisé 2 306 XS la semaine passée, elles en avaient toutes les 2. es ce que c'est d'origine ou ca a était modifié?

ce que je peut faire aussi c'est de dépouiller la prochaine 306 que j'vois sur un parking
Par brabus57 le 13 06 2006 23:56  R&eacutepondre en citant

micka57 a écrit:
ouai ok j'vais voir pour trouvé ca. es ce que j'peux trouvé des repetiteur cristal dans une casse??

j'ai croisé 2 306 XS la semaine passée, elles en avaient toutes les 2. es ce que c'est d'origine ou ca a était modifié?

ce que je peut faire aussi c'est de dépouiller la prochaine 306 que j'vois sur un parking

les cristaux non c'est pas d'origine..et ca m'étonnerait que t'en trouves en casse
va chez norauto ou un truc du style si t'en veux..
ou bien comme t'as dit sur un parking.
tu pousse vers la droite,tu débranche et l'affaire est reglé..

j'ai rien dit hein..
Par damiano le 14 06 2006 9:29  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:

tu pousse vers la droite,tu débranche et l'affaire est reglé..

j'ai rien dit hein..

jen vois jamais des cristal dans mon coin

pencer a moi
Par furious77 le 14 06 2006 11:46  R&eacutepondre en citant

Je trouve que les repet de picasso, 1007, 307,206 (ca depend des versions) enfin ce que j'ai mis vont très bien avec la ligne de la voiture.
Va voir sur ma présentation pour te faire une idée.
Par mick74 le 14 06 2006 12:31  R&eacutepondre en citant

micka57 a écrit:

Moi j'avais ceux de 1007 aussi et on met les a piqué alors si je voit un gars comme toi qui assaye de me piquer mes repetiteurs je le tue sur place
Par JP le 14 06 2006 14:09  R&eacutepondre en citant

Crystaux de 206 sur ma 306: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18196
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mac-fly le 14 06 2006 15:19  R&eacutepondre en citant

ceux de 1007 et compagnie j'aime pas du tout la bande au dessus de l'ampoule...sinon j'ai vu une fois un 3.6 avec des répétiteurs de VW, Audi transparents et je dois dire que c'est pas mal bien qu'ils soient un peu gros a mon gout il me semble mem qu'il y avais eu un topic sur comment en monter sur le forum...
Par mick74 le 14 06 2006 20:07  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Crystaux de 206 sur ma 306: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18196

Les memes que mes ex
Par micka57 le 14 06 2006 22:59  R&eacutepondre en citant

j'crois que je vais me debrouillé pour trouvé une petite 206 a depouilé dans une casse.
j'vais pas le faire sur un parking j'aimerai pas qu'on me le fasse donc ...

et sinon es ce que quelqu'un a deja noirci les repetiteur orange d'origine??
ma 306 est noire ca pour les faire passé inapercu... sinon des cristaux plus j'y pense plus j'ai envie de faire la modif...
Par JP le 14 06 2006 23:06  R&eacutepondre en citant

micka57 a écrit:
j'crois que je vais me debrouillé pour trouvé une petite 206 a depouilé dans une casse.
j'vais pas le faire sur un parking j'aimerai pas qu'on me le fasse donc ...

Pour te donner une idée: 8€ TTC pièce chez peugeot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par micka57 le 15 06 2006 17:40  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Pour te donner une idée: 8€ TTC pièce chez peugeot.

tu parle des repetiteurs de 206??
les repetiteurs cristaux ils vendent ca chez peugeot??
Par mick74 le 15 06 2006 22:14  R&eacutepondre en citant

Bien sur c'est d'origine sur les 1007 ,nouvelles 206, nouvelles 307, nouvelles 607 etc...
Par Fox le 15 06 2006 22:17  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Bien sur c'est d'origine sur les 1007 ,nouvelles 206, nouvelles 307, nouvelles 607 etc...

Pour simplifier c'est sur toute la gamme...
Sinon les cristaux en 306 ce n'est pas tres chere.
Pour 20€ fdp in tu les as neuf chez mtk !
Pourquoi ne pas essayer une commande groupée, je pense que du monde pourrai etre intéréssé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 16 06 2006 19:50  R&eacutepondre en citant

[quote="micka57"] et sinon es ce que quelqu'un a deja noirci les repetiteur orange d'origine??
[quote]

je l'ai déja fait, je te fais des photos dès que j'ai 30s.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés