|
|
 |
|
Salut a tous
Un petit problème au démarrage .je m'explique.
A froid lorsque je démarre elle fume vachement et elle tourne pas rond en plus de ça j'ai un bruit de claquement a foid qui disparait lorsque le moteur est a température .
J'ai vérifié les bougies de préchauffage et elles sont bonne . de quoi sa pourré venir . merci et bon courage à vous |
|
|
 |
|
je n'y connais pas trop en diesel, mais dis la couleur de la fumée,model 306,type moteur, ca peut aider  |
|
|
 |
|
Essaye de préchauffer plusieurs fois avant de démarrer. Si ça tourne nickel ce sont les bougies de préchauffage, si le problème persiste ça pourrait venir d'une prise d'air sur le circuit de gasoil. |
|
|
 |
|
C'est une 1.9l diesel profil année 1996 elle a 204000 kms au démarrage elle fume blanc .Je me suis renseigné sa pourrai venir des injecteurs qui grippes. Et pour le bruit de claquement sa peu venir de quoi.  |
|
|
 |
|
si tu a une pompe lucas, c'est possible que ta pompe fatigue , achetes les pochettes de joint de la pompe lucas . |
|
|
 |
|
Suite a mon problème de démarrage j'ai fai controler mes injecteurs (surfacage et réglage de préssion d'ouverture ) ainsi que le remplacement des bougies de pré chauffage mais toujour pareil . besoin d'aide merci |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | si tu a une pompe lucas, c'est possible que ta pompe fatigue , achetes les pochettes de joint de la pompe lucas . |
+1 pour cette réponse, j'ai le même soucis et le garagiste m'a donné la même réponse... Mais pour le moment je n'ai pas encore essayé. |
|
|
 |
|
Salut non j'ai une pompe d'injection Bosch .Je l'ai emmené chez peugeot . En attente de nouvelles. |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai ce problème, an fait j'ai plutot l'impression d'avoir une prise d'air sur le circuit!!
Je me demande s'il n'y a pas une sonde qui foire car elle fait comme si elle n'arrivait pas à tenir le ralenti avec en plus un manque d'arrivée de gazoil! |
|
|
 |
|
salut, j'avais une 306 d de 2000 et j'ai eut un pb presque pareil: moi,c'était les soupapes d'admission qui avaient pris du jeu (et vu que tu as 200000kms).
moi les symptomes: démarre mal à froid mais bien à chaud, bougie nickel, batterie nickel...
voilà a+ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|