306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] Mon ampli est bizare

Par moski306 le 17 06 2006 17:46  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai un ampli blaupunkt depuis 2 ans maintenant et depuis peu j'ai un soucis alors que je n'ai rien touché du tout !
Mon ampli délivre de la puissance a mon sub pour fournir des basses mais bcp moins qu'avant ...
De plus lorsque je titille (j'adore ce mot ) les RCA au niveau de l'ampli, selon leur position, l'ampli fonctionne nouveau a fond et vive les basses !
J'ai donc démonté l'ampli mais j'ai rien vu de spécial qui avait l'air louche sur la platine... mais j'ai pas pu la démonter entièrement la platine car elle avait l'air collée sur le socle de l'ampli !

Qqcn a une idée pour voir ce que je peux faire ? Pour le moment les RCA sont bloqué avec du carton dans une position qui fait fonctionner l'ampli correctement mais voila j'aime pas le pfuch et j'aimerai réparer ca concrètement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 17 06 2006 17:52  R&eacutepondre en citant

Essaie de reserrer les prises du RCA pour qu'elles "agrippent" mieux les prises de l'ampli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 17 06 2006 19:57  R&eacutepondre en citant

oui ou essaies un autre cable avant d'attaquer ce pauvre ampli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par helboyad le 17 06 2006 20:44  R&eacutepondre en citant

oui essaye un autre cable RCA et ton carton tu l as mis je suppose au niveau des connections de l ampli? et est ce que sa tire sur les connection de l ampli le cable rca car si c est sa, c est pas bon!!

Mais moi je dis le cable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par overkill le 20 06 2006 23:34  R&eacutepondre en citant

Ou tout simplement une soudure cassé sur l'ampli, en gros un coup de fer a souder et voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par moski306 le 21 06 2006 18:21  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Ou tout simplement une soudure cassé sur l'ampli, en gros un coup de fer a souder et voila

J'opte plus pour ta solution car j'ai déjà vérifié les câbles et ils ont l'air vraiment biens encore.
Ce sont les connections RCA qui lorsque je les tires un peu jouent sur la platine sans doute !
Je vais démonter ce fichu ampli et le filer à un collègue de boulot a mon père qui touche pas mal l'électronique !!
En meme temps si il peut me l'overclocker a 1000 watts RMS
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés