|
 |
|
salut tout le monde!
voilà cela fait quelque temp que je cherche une bonne alarme pour ma voiture et je suis tombé sur un site ou ils vendent une alarme Aolin 802 a 49 euros.
Le truc c'est que si on commandes 10 alarme le prix de chacune baisse déja a 39euros.
c'est pour cela que je demande qui serait intéréssé par une commande groupé.
voilà l'alarme en question:
http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_22_116&products_id=346
pour une commande groupé je pourrai géré la commande, la reception ainsi que l'envois au différents membres du forum. Je pence que les frais de port pour l'envoi de chez moi serait vraiment minim car une alarme ça ne pèse pas 50kilos quand même.
Citation: | ça y est j'ai pris contact avec le magasin et il y a une mauvaise nouvelle.....
la promotion pour le détecteur de présence a ultra son est terminé......
si vous voulez le module de détection de présence il faut compter 15euros de plus......
pour les frais de port se n'est que 12euros pour les 10 alarmes, donc en tout il faut compter pour les frait de port 7euros par personnes.
ce qui fait en tout par personne:
-alarme aolin 802 39euros
-frais de port 7 euros
en tout= 46euros contre 61euros si vous la commandez tout seul |
mise a jour commande:
Zesteph: 1 alarme + 1 modul ultra son + 1 contact capot
le ch'gail: 2 alarme + 2 modul ultra son + 2 contac capot
mathiouse: 1 alarme
TOTAL: 4 alarmes
Dernière édition par mathiouse4 le 28 07 2006 8:56; édité 3 fois |
|
|
 |
|
Je serai intéressé parce que pour 49 € c'est pas chèr et même si en fin de compte elle n'est pas de super bonne qualité, l'essentiel c'est qu'elle sonne quand qqcn rentre dans ma voiture. Je réfléchi encore et je te tiens au courant. Ce qui me chiffone c'est que je devrai la monter moi même ... j'ai pas trop envie de trifouiller partout, je suis pas doué pour ca  |
|
|
 |
|
moski306 a écrit: | Je serai intéressé parce que pour 49 € c'est pas chèr et même si en fin de compte elle n'est pas de super bonne qualité, l'essentiel c'est qu'elle sonne quand qqcn rentre dans ma voiture. Je réfléchi encore et je te tiens au courant. Ce qui me chiffone c'est que je devrai la monter moi même ... j'ai pas trop envie de trifouiller partout, je suis pas doué pour ca  |
ce serait pas 49 euros se serait 39 euros si on est 10.
pour le montage c'est pas très très dur, ou alors sinon il faut trouvé un mec qui te la monte, ça t'en trouvera partout, un mec du forum peut-être.
et j'en ai entendus parler et si si elle est de bonne qualité quand même.
et puis bon dans les alarmes........ tu paye la marque avant tout la plupart du temp..... |
|
|
 |
|
elle est vraiment pas cher 40€ c'est donner mias y en a pour combien de fdp |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | elle est vraiment pas cher 40€ c'est donner mias y en a pour combien de fdp |
ben pour l'envois de la commande groupé ils doivent l'offrir je pence, et après pour l'envoie au différent membre ça doit être dans les 5euros un truc comme ça.
par contre les gens qui la veulent va faloir qui disent "oui" vite parce que moi je passe la commande dans 1semaine pas plus sinon après l'offre pour avoir les détecteurs de présence a ultra son sera annulé.....
si vous la voulez dites le vite! |
|
|
 |
|
je suis fort interressé ! surtout pour 39 € avec le module gratuit etc....
niveau option elle a l'air detre assez complete pour le prix  |
|
|
 |
|
ce qui la veule inscrivé votre nom a la suite de la liste |
|
|
 |
|
Si vous êtes intéréssé rajouté votre nom a la liste et le nombre d'alarme que vous voulez acheté.
-mathiouse4 1
-Gau 1 |
|
|
 |
|
donc sa fait 45€ fdp inclus? |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | donc sa fait 45€ fdp inclus? |
oui voilà |
|
|
 |
|
voila
-mathiouse4 1
-Gau 1
-306iste 1(en attente de toutes les informations possible quand tu prendra contact avec l'entreprise) |
|
|
 |
|
ça y est j'ai pris contact avec le magasin et il y a une mauvaise nouvelle.....
la promotion pour le détecteur de présence a ultra son est terminé......
si vous voulez le module de détection de présence il faut compter 15euros de plus......
pour les frais de port se n'est que 12euros pour les 10 alarmes, donc en tout il faut compter pour les frait de port 7euros par personnes.
ce qui fait en tout par personne:
-alarme aolin 802 39euros
-frais de port 7 euros
en tout= 46euros contre 61euros si vous la commandez tout seul |
|
|
 |
|
de toute façon le detecteur de mouvement sa avit comme fonction de se declancher si il y avait du monde dans la voiture et qui son entré par effraction?
sinon 7€ de fdp c sur?
on peut pas arrondir a 45€ pour 1€ on va pas chipotter  |
|
|
 |
|
franchement c est une alarme pas mal du tout.
moi je viens de la monter dans la mienne et franchement ca marche plutot bien |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | de toute façon le detecteur de mouvement sa avit comme fonction de se declancher si il y avait du monde dans la voiture et qui son entré par effraction?
sinon 7€ de fdp c sur?
on peut pas arrondir a 45€ pour 1€ on va pas chipotter  |
oui le détecteur d'ultra son ça détecte quand quelqu'un est entré par effraction, personnellement ça me dérange pas vu qu'il est pas spécialement très bon comme module donc bon.....
pour les 46euros, je préfaire 46 parce que si on fait 45 ben ça fait 10euros a payé de ma poche donc bon......
par contre c'est 46 si on est 10 au moin, là pour l'instant on est que 3......
faut prospecté  |
|
|
 |
|
donc^pour le moment comme est que trois sa fait 51€77  |
|
|
 |
|
maxou_46 a écrit: | franchement c est une alarme pas mal du tout.
est ce que c dur a installé ? des photo le l'installe |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: | maxou_46 a écrit: | franchement c est une alarme pas mal du tout.
est ce que c dur a installé ? des photo le l'installe |
dsl j'ai pas de photo mais non pas dur du tout a installer plutot simple meme tu as juste a mettre tes contact de portes, te brancher sur le neyman et sur la centrale et le tour est jouer
 |
|
|
 |
|
moi sa m'interesse!
aller il en faut dix la!!
-mathiouse4 1
-Gau 1
-306iste 1(en attente de toutes les informations possible quand tu prendra contact avec l'entreprise)
-kxvxn 1
Dernière édition par KxVxN le 13 06 2006 12:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Moi aussi sa m interesse!! en plus BC-Eleec je connai tres bien j ai deja commander plusieur fois chez eux! et y a pas a dire c est du tres bon matos chez eux
-mathiouse4 1
-Gau 1
-306iste 1(en attente de toutes les informations possible quand tu prendra contact avec l'entreprise)
-kxvxn
-helboyad (en fonction des sous) et prendre peut etre des opton en plus tant qu a faire |
|
|
 |