|
 |
|
bonsoir a tous
Voila, je me suis apercu que j'avais perdu tt ou presque mon liquide de freins, j'ai une fuite a l'arriere gauche (la roue est pleine d'huile), on m'as dit que c'etait en rapport avec le maitre cylindre du frein a main, je ne c pas trop, quelqu'un pourrait il m'aider a trouver le probleme, d'avance merci a tous |
|
|
 |
|
ah oui, c une 306 xnd de 1995, est ce que je peux rouler comme ca un petit moment en rajoutant du liquide regulierement, ou est ce urgent de reparer, aidez moi svp |
|
|
 |
|
SALUT mickael
faut pas continuer a rouler comme ca ...
t'as surement le cylindre de roue ar HS
remplace le au plus vite ...
 |
|
|
 |
|
vais donc le changer, suis aller voir ce matin pour acheter le cylindre, mais le vendeur m'as dit que je dois changer l'ensemble complet (machoire, etc,), qu'en pensez vous |
|
|
 |
|
ben ouais change le kit frein ar complet, et les 2 coté, et quitte a purger remplace ton liquide  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui, je suis sur que changer les deux cotes serait l'ideale, mais disons que financierement ben c pas vraiment le moment quoi, m'est il possible de ne changer juste le cylindre en sachant que par la suite je changerai le kit arriere gauche et droit, encore merci |
|
|
 |
|
OUI juste un cylindre de roue a remplacer tu peux trouver , mais y'a pas tout le monde qui en fait au detail....
si tu veux je me renseigne des lundi chez mon fournisseur de pieces auto
voila
 |
|
|
 |
|
salut je pense kil est préférable pour toi de changer le kit complet arriere des 2 coté ça va tourné autour de 150-200 euros ça sera plus sur pour toi ++ |
|
|
 |
|
J'ai exactement le même probleme.
Il y a quelque mois j'ai changé mon cylindre de roue arrière droit
parce qu'il fuillait et même pas deux moi après c'est celui de gauche qui
m'a laché
Comme ma 306 ne roule pas pour l'instant je me tate pour changer
ce cylindre de roue mais on m'a dit qu'il vaux mieu investir dans
un kit de frein arrière parce que le liquide de frein est très corrosif
et qu'aux CT j'aurais un déséquilibre de frein à coup sur.
Donc je pense plutot me tourner vers cette solution mais
je tenais à me renseigner aussi au près des forumeurs insidiens
voila j'en profite pour ne pas créer un autre sujet |
|
|
 |
|
mickael59 a écrit: | oui, je suis sur que changer les deux cotes serait l'ideale, mais disons que financierement ben c pas vraiment le moment quoi, m'est il possible de ne changer juste le cylindre en sachant que par la suite je changerai le kit arriere gauche et droit, encore merci |
si t'as du liquide de frein sur ton kit, change le ! |
|
|
 |
|
Faire des economies sur les freins ca me rend dingue d'entendre ca, ton cylindre de roue perd et il coule sur ton kit de frein donc le rend inefficace car il est gras donc il faut tout changer |
|
|
 |
|
mickael59 a écrit: | bonsoir a tous
Voila, je me suis apercu que j'avais perdu tt ou presque mon liquide de freins, j'ai une fuite a l'arriere gauche (la roue est pleine d'huile), on m'as dit que c'etait en rapport avec le maitre cylindre du frein a main, je ne c pas trop, quelqu'un pourrait il m'aider a trouver le probleme, d'avance merci a tous |
Merci de modifier le titre en y ajoutant une balise.  |
|
|
 |