|
|
 |
|
bonjours a tous et bonne fetes a tous les papas ^^
voila en fait la semaine derniere, aprés quelques petits ebats avec mlle a l'avant de la voiture apparement elle aurai poussé par inadvertance le levier de vitesse en 3eme, ce qui fait que j'ai demarré en prise directe...
ca m'a semblé bizare etant donné que je remet toujours en point mort a l'aret.. apré quelques essais il s'avere que les vitesses se passent comme pour rigoler a l'arret sans debrayer, contrairement a la 206 de mon pote que j'ai essayé aussi
ma question est donc : est ce normal que les vitesses senclenchent ainsi a l'arret? cela le fait il a quelqu'un aussi? |
|
|
 |
|
petit doute sur ta boite de vitesse  |
|
|
 |
|
continue comme ca et tu pourra plus les passer
sinon oui c'est normal , y'a un materiau abrasif sur le balladeur de synchro , c'est lui qui fait que tes pignons d'engrennent sans craquer
le hic c'est qu'en faisant ce que tu as fait tu fait frotter a fond tes synchros, comme tu debrayes pas.
je me suis amusé a finir une boite de vitesse de 306 comme ca , ca marche tres bien boite detruite en 10 minutes  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | je me suis amusé a finir une boite de vitesse de 306 comme ca , ca marche tres bien boite detruite en 10 minutes  |
Idem sur ma 19 1.9d, ca fesait des bruit de casserolles, un truc de dingue. N'empeche c'était kiffant , paix à son ame. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|