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vibration de ma pédale d'embrayage
Moteur - Mécanique
Par noot le 12 08 2004 13:00
lorsque que je dépasse les 3000 t/min j'ai ma pédale d'embrayage qui vibre et ca me :evil: donc comment je pourrai faire pour stopper ce bruit
sinon je trouve ma pédale assez dure alors qu'elle à 128000 km et l'embrayage d'origine c'est normal ou pas
Par brabus57 le 12 08 2004 13:01
hey mai serieux ta ke d couilles sur ta giv!!!
Par fred1783 le 12 08 2004 13:42
noot a écrit:
lorsque que je dépasse les 3000 t/min j'ai ma pédale d'embrayage qui vibre et ca me :evil: donc comment je pourrai faire pour stopper ce bruit
sinon je trouve ma pédale assez dure alors qu'elle à 128000 km et l'embrayage d'origine c'est normal ou pas
C'est sur quel moteur?
Par casimfred le 12 08 2004 13:53
Surement ton cable d'embrayage qui deconne, ou alors tu as ta butée qui comment a gripé. Tes vitesses passe bien ?
Sur les XUD je crois ya en turbo tout du moin , ya un contre poid.
Par noot le 12 08 2004 16:09
fred1783 a écrit:
noot a écrit:
lorsque que je dépasse les 3000 t/min j'ai ma pédale d'embrayage qui vibre et ca me :evil: donc comment je pourrai faire pour stopper ce bruit
sinon je trouve ma pédale assez dure alors qu'elle à 128000 km et l'embrayage d'origine c'est normal ou pas
C'est sur quel moteur?
1.9 TD
Par louloute33 le 12 08 2004 16:19
Un DHY non? :D
Par casimfred le 12 08 2004 17:06
Bon ben sur ce moteur ya un contre poid sur la commande de butée donc la pedale est forcément plus dur. Pour te dire si tu tend bien l'oreille ta meme un bruit mais c'est rien du tout.
Mais c'est sur que l'usure n'arrange rien. Ca peu la rendre plus dur... Comme la butée qui glisse mal sur son guide. Ou le cable qui glisse pas bien dans ca gaine.
Par noot le 12 08 2004 18:02
casimfred a écrit:
Surement ton cable d'embrayage qui deconne, ou alors tu as ta butée qui comment a gripé. Tes vitesses passe bien ?
Sur les XUD je crois ya en turbo tout du moin , ya un contre poid.
mes vitesses passe très bien la dessus pas de souci mais l'histoire du contre poid est possible car la pédale est un peu dure mais elle remonte vite
Par noot le 13 08 2004 12:38
casimfred a écrit:
Bon ben sur ce moteur ya un contre poid sur la commande de butée donc la pedale est forcément plus dur. Pour te dire si tu tend bien l'oreille ta meme un bruit mais c'est rien du tout.
Mais c'est sur que l'usure n'arrange rien. Ca peu la rendre plus dur... Comme la butée qui glisse mal sur son guide. Ou le cable qui glisse pas bien dans ca gaine.
sinon pour la vibration de la pédale contre la buté de pédalier passé les 3000 t/min tu as un conseil a me donner ou un réglage a faire
Par casimfred le 13 08 2004 12:56
noot a écrit:
casimfred a écrit:
Bon ben sur ce moteur ya un contre poid sur la commande de butée donc la pedale est forcément plus dur. Pour te dire si tu tend bien l'oreille ta meme un bruit mais c'est rien du tout.
Mais c'est sur que l'usure n'arrange rien. Ca peu la rendre plus dur... Comme la butée qui glisse mal sur son guide. Ou le cable qui glisse pas bien dans ca gaine.
sinon pour la vibration de la pédale contre la buté de pédalier passé les 3000 t/min tu as un conseil a me donner ou un réglage a faire
Je vois pas a par essayer un cable d'embrayage neuf :D
Par noot le 13 08 2004 16:12
casimfred a écrit:
noot a écrit:
casimfred a écrit:
Bon ben sur ce moteur ya un contre poid sur la commande de butée donc la pedale est forcément plus dur. Pour te dire si tu tend bien l'oreille ta meme un bruit mais c'est rien du tout.
Mais c'est sur que l'usure n'arrange rien. Ca peu la rendre plus dur... Comme la butée qui glisse mal sur son guide. Ou le cable qui glisse pas bien dans ca gaine.
sinon pour la vibration de la pédale contre la buté de pédalier passé les 3000 t/min tu as un conseil a me donner ou un réglage a faire
Je vois pas a par essayer un cable d'embrayage neuf :D
ok merci
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