|
 |
|
j'ai une 306 XRDT clim et l'ancien proprio ne c'est jamais occupé de la clim donc un jour je suis allé à feu vert pour la faire rechargé et il m'on dit qu'il n'y avait plus de gaz et qu'elle ne tenait pas la pression et il m'ont dit qu'il y avait surement une fuite donc j'aimerai savoir si il y avait des technique pour savoir ou sont les fuites ( si il y en a ) ou si peugeot propose des forfait pour ce type de problème |
|
|
 |
|
|
 |
|
Normalement avant de faire un recharge, les gars retire l'ancien gaz et mette un traceur pour voir si yaa des fuites. ( c'est un liquide fluo qu'on voit qu'avec une paire de lunettes specials ). Et la tu va savoir ou ya fuite ^^ |
|
|
 |
|
oui, mais feu vert c'est des branleurs alors il ne trace pas le circuit avant... |
|
|
 |
|
de quelle annee elle est ta voiture ?
feu fert a remis du gaz ?
parce que si ta charette n a jamais eu d entretien de clim ,c est normal qu il n y ai plus de gaz  |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | de quelle annee elle est ta voiture ?
feu fert a remis du gaz ?
parce que si ta charette n a jamais eu d entretien de clim ,c est normal qu il n y ai plus de gaz  |
elle est de 1995 ma charette et non il n'on pas remis de gaz donc le mieux c'est d'aller directement a peugeot non? |
|
|
 |
|
je pense qu il n y a pas de fuite il faut juste fair le plein de gaz
sur la mienne la clim n avait pas tourner pandant 2 ans et il n y avit plus de gaz ,j ai fait une recharge et elle marche nickel (ca fait plus d un ans que je fait le recharge) |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Normalement avant de faire un recharge, les gars retire l'ancien gaz et mette un traceur pour voir si yaa des fuites. ( c'est un liquide fluo qu'on voit qu'avec une paire de lunettes specials ). Et la tu va savoir ou ya fuite ^^ |
le truc du traceur il font sa dans tout les garages ou on peut recharger la clim ou pas ( car exemple a feu vert je ne pense pas qu'il le fasse) et tu ne saurai si peugeot le font pas hazard |
|
|
 |
|
oui peugeot doit le faire mais faut payer le traceur en plus de la recharge |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | je pense qu il n y a pas de fuite il faut juste fair le plein de gaz
sur la mienne la clim n avait pas tourner pandant 2 ans et il n y avit plus de gaz ,j ai fait une recharge et elle marche nickel (ca fait plus d un ans que je fait le recharge) |
tu la rechargé dans un garage ou un établissment type feu vert ou norauto |
|
|
 |
|
chez peugeot
j ai pas confiance dans les garages style feu fert ,noroto |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | chez peugeot
Moi non plus :non: |
|
|
 |
|
au fait, vous avez payé cb la recharge?
Je vais la faire pour la revision des 100000kms. |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | au fait, vous avez payé cb la recharge?
Je vais la faire pour la revision des 100000kms. |
Normalement entre 100 et 150 euros si je ne me trompe pas. |
|
|
 |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | chez peugeot
et chez peugeot il ton tracer ton circuit clim ou pas pour voir si tu avais des fuite |
|
|
 |
|
non ,pas eu besoins quand je leur ai dit que la clim n avait pas fonctionner pandant 2 ans ils m on dit que c etait pas la peine et effectivement j en n ai pas eu besoin mais tu peut toujours leur demander de mettre du tracent |
|
|
 |