|
|
 |
|
Bonjour a tous
Voila, c'est simple lorsque que je freine ca vibre(Jante mal equilibré peut etre). Lorsque a 100ou plus sur l'autoroute je tourne(dans une courbe)a droite, ca vibre(d'aprés mon garagiste ce serait le cardan mais j'y crois pas, il a été changé il y a 1an).J'ai pensé au rotule de direction, peut etre une qui est dead?
Lorsque je freine et que je relache la pedale(a l arret) il y a un koinnement qui provien de l'arriere( tambour? mort ou juste encrasser?).
Voila se sera tout pour cette fois!!!
Merci d'avance a ceux qui m'éclairerons et m aiderons a resoudre tout ce bordel. |
|
|
 |
|
Salut
Deja, si tu ressents des vibrations , elimine un probleme venant de derriere (sauf si ton vehicule sursaute)
Pour verifier le cardan, mets toi en premiere, vitesse tres reduite , braque a fond , tout en avancant : si ca claque , c'est lui.
Pour les rotule : leve ton vehicule , du cote soupçonné et bradasse la roue da |
|
|
 |
|
re :
Maudit ordinnateur (désolé, je n'ai pas eu le temps de finir, ni de corriger les fautes)
donc, souléve la roue et bradasse la de haut en bas!Si ça claque=rotule de suspension.
Si tu la bradasses de gauche a droite et que ça claque=rotule de direction
 |
|
|
 |
|
La vibration vient du côté droit?
Le cdan passager, le plus long, passe dans le support anti couple. Vérifie le roulement, et en même temps le tampon sur le cardan. Ce sont semble-t-il des pannes fréquentes. |
|
|
 |
|
Desolé les gars j ai pa capeté grand chose du vocabulaire.Est ce que vous pourriez etre plus explicite?
et je pense que c est du coté conducteur mais je n en suis pas sur.
Le cardan a été changé il a moins d'un ans(11 mois environ).
Merci. |
|
|
 |
|
Desolé les gars j ai pa capeté grand chose du vocabulaire.Est ce que vous pourriez etre plus explicite?
et je pense que c est du coté conducteur mais je n en suis pas sur.
Le cardan a été changé il a moins d'un ans(11 mois environ).
Merci. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|