|
|
 |
|
bonjour à tous,
j'ai une 306 hdi xt pack de 2001, elle a 75 000km. A 2 reprises, à 1 mois d'intervalle, le moteur s'est arrêté tout seul. Je n'avais plus la direction assisté, le voyant stop et auto diagnostique ce sont allumés et impossible de la redémarrer. Tout était stoppé, je n'avais plus le contrôle de ma voiture, heureusement que j'étais en ville et pas sur l'autoroute. Elle n'a pas broutée juste avant , ca m'aurait alerté, j'aurais compris que j'avais un problème.J'ai dû attendre entre 15 et 30 minutes à chaque fois avant de pouvoir la redémarrer mais cette fois-ci le voyant auto diagnostique est resté allumé. Je dois l'apporter au garage cet après-midi.
J'aimerai savoir si cette panne vous fait penser à quelquechose...
Merci
Dernière édition par lensois76 le 08 06 2006 11:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'ai un collègue qui avait le même souci, on a cherché partout avec les outils de diag, et finalement, c'était le filtre à gasoil qui était bouché...
Donc, si j'ai une suggestion, commence par là ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci de m'avoir répondu mais j'ai regardé et le filtre est propre. Si tu as d'autres idées....  |
|
|
 |
|
lensois76 a écrit: | Si tu as d'autres idées....  |
Oui mettre une balise  |
|
|
 |
|
Rajoute par exemple [soucis]
 |
|
|
 |
|
JP a écrit: | lensois76 a écrit: | Si tu as d'autres idées....  |
Oui mettre une balise  |
 |
|
|
 |
|
Le pompe de gavage qui grippe peut etre  |
|
|
 |
|
T'as eu un choc avec ta voiture ? ou passé sur un dos d'âne trop rapidement ?
Ptetre le capteur inertiel qui fait des siennes. Ouvre ton capot, et au fond à droite il y a un gros bouton rouge ou noir. Enfonce-le un coup pour être certain qu'ils soit pas à moitié sorti... |
|
|
 |
|
elle a eu un accident côté conducteur avant que je l'achète il y a 1an
mon pb pourrait venir de là  |
|
|
 |
|
T'as essayé la manip ? Ta voiture fait toujours des siennes ? |
|
|
 |
|
je l'ai mise chez peugeot pour qu'il fasse un diag avec la valise
verdict: il s'agirait de la pompe de gavage....
une pompe que j'ai déjà changé en juillet dernier!!!
il me propose de la changer mais la MO est à ma charge. (environ 200 euro+ 140 euro pour le diag)
le voyant ne s'allume plus mais la panne n'est pas résolu. ils doivent nous commander la pièce mais ils na savent pas quand ils l'auront.
j'ai fait la manip avec le capteur inertiel , il ne devait pas être complètement enfoncé. |
|
|
 |
|
lensois76 a écrit: | 140 euro pour le diag |
Recherche de panne avec le diag c'est 60€ environ...  |
|
|
 |
|
Sauf si il on compté 2 heures |
|