306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ qui connai ? ] la 4eme vis de purge de LDR

Par luther le 07 06 2006 17:22  R&eacutepondre en citant

Chez peugeot, et chez Norauto, quand je suis aller cherches mon LDR et mon calorstat ils m'ont parlé des 4 vis de purge, et chez Norauto le ga m'a montré ca :

perssonne n'en a jamais parlé ici, et sur un autre forum 306 ( paie a son ame ) non plus.

bah je teste, Fisch toit grand por des TD donne moi ton avis, meme si je sais qu'il arrivera trop tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 08 06 2006 16:17  R&eacutepondre en citant

Salut moi je sais kil y a celle du radia celle du bloc chauffage int celle de la culasse et celle tu calorsta voila ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 08 06 2006 19:07  R&eacutepondre en citant

C'est pas une vis de purge ca .... la vis de purge a cette endroit est meme sur la photo sur la durite a ta droite ya un trou. En voici deja une. ensuite t'en a une sur le radiateur en haut a droite ou a gauche ca depend. La troisieme est sur la durite juste avant qu'elle ne rentre dans l'habitacle. C'est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par asterixm le 10 06 2006 10:25  R&eacutepondre en citant

Ouh laaaa...

Le trou qui est pointé en rouge c'est pour mettre le thermocontact de radiateur.

Il ya une vis derrirèe le bloc au niveau des durites de chauffage habitacle.
Une sur la gauche du moteur
Une à coté du filtre à gasoil.

Donc 3

Et ensuite tu ouvres la petite vanne du radiateur dessous à droite quand on est en face de la voiture.

Les 3 vis sont exactemetn comme des bouchons de valve.
Ensin ce sont des bouchons de valvle (de velo ou auto).

Voili
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 10 06 2006 12:44  R&eacutepondre en citant

Chez peugeot et che norauto ils m'ont bien preciser de puger aux 4 vis de purge, moi j'avai toujours fait avec les 4? et effectivement la purge pres du calorstat srt pas vrement, on peut s'en sortir sans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés