306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

URGENT!!!!! Probleme Bas de caisse 306

Par wissem38 le 06 06 2006 14:49  R&eacutepondre en citant

Salut a tous je viens d'acheter des bas de caisse 306 phase 3(hdi) pour ma 306 3 portes sur ebay.A ma grande surprise,des que je suis allé chez le carrossié pour les peindre et les installer et il ma dit qu'il fallait qu'ils les taillent d'abord car il n'étaient pas adaptablent sur ma voiture (j'ai l'impression que ce sont des bdc pour 5 portes alors qu'il disait 3portes).Bref je les est achetés 185 euros + 250 euros de peinture,pose,taillage.Je vais donc deboursser presque 450 euros pour des bdc alors que a peugeot meme il m'ont dit 320 euros la paire.
Ma question est donc pensez vous que je devrais les revendrent et finallement les acheter chez peugeot? Ou alors pensez vous-que si je les achetent chez peugeot en 3 portes je sois quand meme obligé de les tailler? Sont-il logiquement adaptable sans taillage à la base? REPONDEZ-MOIS SVP c'est urgent.Désolé je sais que c'est confu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par krAdOk--- le 06 06 2006 15:09  R&eacutepondre en citant

250 euros de peinture
Change déjà de carrossier !!!
Mais effectivent, ça fait cher et normalement si ils sont pour 3 porte tu n' as pas à les découper donc revend les...
Par sebingrid le 06 06 2006 15:11  R&eacutepondre en citant

C'est la solution la plus simple
Par mac-fly le 07 06 2006 17:30  R&eacutepondre en citant

perso je trouve dejà que tu les as payés un poil cher...mais bon trop tard maintenant
Pour ce qui est de la possibilité d'adapter les BDC 5portes sur ta 3 porte (si ce sont effectivement des 5ptes) c'est carrément pas dur et si tu cherche un peu sur le forum le sujet a deja été abordé.
Moi je te conseille de le faire toi meme découpe et pose c'est trop facile et il y a vraiment peu de chance que tu te loupes, un coup de dremel et c'est bon. Pour la peinture clair que c'est un peu plus délicat mais si tu t'appliques c'est largement faisable...maintenant si tu tiens à les faire peindre, fais le mais cherche un autre carrossier comme ça a déjà été suggéré parce que là le gars il t'a vu arriver
Ultime solution (mode grosse flemme) tu les revends (si tu arive a les revendre le meme prix ) et tu va chezpeugeot t'en acheter des neufs peint et tout et tout (au moins t'es sur que ce sera les bons )
Par Quevain le 07 06 2006 17:47  R&eacutepondre en citant

mets une photo on te dira si ce sont des bdc 5portes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par [4rn0| le 07 06 2006 18:32  R&eacutepondre en citant

mais voila commenton carrossier te la met profond...

250 euro, ta des palliette d'or dans ta peinture?
Par 306berlineXRTD le 07 06 2006 23:11  R&eacutepondre en citant

déclaré c'est ce tarif pour des bas de caisses, oui c'est très cher la carrosserie (m.o environ 40 euro/h), mais trouve un carrossier au black pour 100 euro ils seront peints et posé.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés