306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HELP] Bruit de grincement a l'arriére

Par Malesc le 08 05 2006 20:53  R&eacutepondre en citant

Bonjours, Voila quand je m'arrete et que je sors de la voiture sa fait un bruit de grincement assez bruyant et désagréable!

Et j'ai remarquer qu'en roulant quand la route est instable sa le fait, mais pas tout le temps.

Je sais pas d'ou sa viens; si sa vien de l'essieu des amortisseurs ou autre!

Pouvais vous m'aider S'il-vous-plait

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 08 05 2006 23:51  R&eacutepondre en citant

roulement de bras de train ar

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Malesc le 29 05 2006 21:10  R&eacutepondre en citant

En fait se n'est pas un grincement! Par exemple quand je souléve la caisse a la main par l'aile je la fait bouger un d'un coup on entend un clac vite et bref. un clac avec un résonement de féraille?

Aidez moi SVP merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mick74 le 30 05 2006 13:22  R&eacutepondre en citant

Doit y'avoir un hic dans les train ar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par padavoine le 30 05 2006 16:17  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Doit y'avoir un hic dans les train ar

je pense aussi , tu as regardé si tes roue arriere sont pas / \
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par motarddu34 le 30 05 2006 16:24  R&eacutepondre en citant

j'ai eu le même problème avec la mienne quand elle roule pas souvent sa le fait. Le garage qui me la vendu il m'on demonté les amortos et il on graisser du coup plus de bruit. Sa le refait defoi quan je laisse la voiture dehors et q'uil pleut mais après sa part en roulant.
Par Malesc le 31 05 2006 0:58  R&eacutepondre en citant

Non mes roue ne sont pas come sa / \ Je pense pas des amortisseur. Que feriais vous a ma place. Graissai les amorto? changer les roulement du train arriére? Merci
Par padavoine le 31 05 2006 8:12  R&eacutepondre en citant

Malesc a écrit:
Non mes roue ne sont pas come sa / \ Je pense pas des amortisseur. Que feriais vous a ma place. Graissai les amorto? changer les roulement du train arriére? Merci

essaye les amorto cela coute rien , si sa grince encore tu sais se qui t'attand
Par AdriannOS16 le 31 05 2006 18:52  R&eacutepondre en citant

si t'es roue rentre coté carosserie ( / \ ) se sont tes roulement de train arriere a changer, j'ai la meme chose avec ma roue coté droit, tu en aura pour environ 75€ les roulement, mais le pire c'est pour les changer, bon courage !!

moi je vais surmeent changer les miens aussi

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Malesc le 31 05 2006 23:55  R&eacutepondre en citant

A mon avis ce n'est pas les amorto qui font se bruit se clac métallique. parfois sa le fais tout le temp en roulant sur une route sinueuse parfois sa le fais pas!!! Sa le fais quand je suis arréter et que je démarre; dés que je démarre j'entand se clac métallique!!!

Je demande de l'aide et pour sa je vous remercie beaucoup!
Par padavoine le 01 06 2006 11:35  R&eacutepondre en citant

leve ta voiture a l'arriere et regarde si tu as du jeu dans les roue
Par Malesc le 01 06 2006 12:45  R&eacutepondre en citant

comment? J'ai essayer de bouger les roue de droite a gauche il y a pas de jeu.!
Par mick74 le 01 06 2006 20:15  R&eacutepondre en citant

Faut essayer de haut en bas pour le jeu dans les roulement de bras ar
Par Malesc le 01 06 2006 20:33  R&eacutepondre en citant

non il y a pas de jeu alor c'est quoi d'aprés toi? tu as une adresse msn?. voila la mienne sa serat mieux pour se parler!
Malesc@hotmail.fr

MERCI
Par mick74 le 01 06 2006 20:36  R&eacutepondre en citant

Peut etre la barre stab qui grince mais sans grande conviction
Par Malesc le 02 06 2006 13:03  R&eacutepondre en citant

la barre stab c'est qu'a lavant? moi j'ai se bruit a l'arriére! Soivent quand ja route déformé sa grince de tou les coté dérriére! ou quand je démarre sa fait un clac métalique.
Par mick74 le 05 06 2006 7:28  R&eacutepondre en citant

Non tu en a une aussi a l'ar c'est la barre de torsion qui traverse le train ar
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés