306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Casquette de compteur fissurée

Par l3xa le 18 06 2006 13:41  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai voulu déclipser la "vitre"
en plastique ultra-incassable de mon compteur, et manque de bol les clips des côtés m'ont tellement donné du fil à retordre que j'ai eu droit à un "crack" et à une petite fissure...

J'ai donc arrêté la casse tout de suite, tout remballé, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si on peut se procurer ce morceau de plastique chez Peugeot ? (sans acheter tout le bloc compteur ), où si je n'ai plus à espérer en démonter un sur une casse...

Merci pour votre aide...

Dernière édition par l3xa le 18 06 2006 15:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 18 06 2006 14:54  R&eacutepondre en citant

Peugeot te vendra le bloc compteur complet, en casse aussi... Pour info, ca s'appele casquette de compteur

Poste une annonce sur le forum ou regarde sur e-bay y en a régulièrement..

Par contre, fais gaffe au phase et a la marque de ton compteur, le bouton de reset du kilométrage journalié est pas au meme endroit

Sinon, pour le démontage, faut démonté le fond noir aussi (ou entracite si t'a une 2.2) la vitre ne sort pas sans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par l3xa le 18 06 2006 15:46  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:

Sinon, pour le démontage, faut démonté le fond noir aussi (ou entracite si t'a une 2.2) la vitre ne sort pas sans

Ca ne se démonte pas sans... En effet j'ai vu ça...

Je change le topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 18 06 2006 16:02  R&eacutepondre en citant

l3xa a écrit:
cyril68200 a écrit:

Ca ne se démonte pas sans... En effet j'ai vu ça...

Je change le topic

vitre était tout aussi explicite

Poste une annonce, en achat, tu verra déja ce que ca va donné ou regarde avec ceux qui ont des épaves en désossement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Crazy306 le 19 06 2006 11:01  R&eacutepondre en citant

La mienne aussi s'est fissuré, ca fais x fois que je la démonte et j'avais jamais rien cassé, je les vu 2 jours aprés l'avoir remonté
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés