|
|
 |
|
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai voulu déclipser la "vitre" en plastique ultra-incassable de mon compteur, et manque de bol les clips des côtés m'ont tellement donné du fil à retordre que j'ai eu droit à un "crack" et à une petite fissure...
J'ai donc arrêté la casse tout de suite, tout remballé, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si on peut se procurer ce morceau de plastique chez Peugeot ? (sans acheter tout le bloc compteur ), où si je n'ai plus à espérer en démonter un sur une casse...
Merci pour votre aide...
Dernière édition par l3xa le 18 06 2006 15:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Peugeot te vendra le bloc compteur complet, en casse aussi... Pour info, ca s'appele casquette de compteur
Poste une annonce sur le forum ou regarde sur e-bay y en a régulièrement..
Par contre, fais gaffe au phase et a la marque de ton compteur, le bouton de reset du kilométrage journalié est pas au meme endroit
Sinon, pour le démontage, faut démonté le fond noir aussi (ou entracite si t'a une 2.2) la vitre ne sort pas sans  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: |
Sinon, pour le démontage, faut démonté le fond noir aussi (ou entracite si t'a une 2.2) la vitre ne sort pas sans  |
Ca ne se démonte pas sans... En effet j'ai vu ça...
Je change le topic  |
|
|
 |
|
l3xa a écrit: | cyril68200 a écrit: |
Ca ne se démonte pas sans... En effet j'ai vu ça...
Je change le topic  |
vitre était tout aussi explicite
Poste une annonce, en achat, tu verra déja ce que ca va donné ou regarde avec ceux qui ont des épaves en désossement  |
|
|
 |
|
La mienne aussi s'est fissuré, ca fais x fois que je la démonte et j'avais jamais rien cassé, je les vu 2 jours aprés l'avoir remonté  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|