|
 |
|
Voila je pense que les pneux : leur performance , prix , design etc est un sujet qui revient svt et qui sucite bcp d'interogation, dc au meme titre que le dossier sur les jantes je pense que cela serait bien de retrouvé un paire de dossier sur les principaux sujet en debut de section afin de faciliter la recherche d info
Donc je propore tjs sur le meme principe une evalution des pneux tester par les membres d inside :)
je commence :
Voiture : 306
Marque : xx
Modele : xx
Monte : xx
Evalution : xx
Voiture : 306 s16 ph1
Modele xx
Voiture : 306 s16 ph1
Modele : ?
Voiture : 306 s16 ph2
Modele : xx
ALLEZ SUR PNEU TEST C' EST MIEUX IL PARAIT 
Dernière édition par le_fou le 07 06 2006 15:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
y avait deja un sujet comme ca je crois  |
|
|
 |
|
306 1.9D: Michelin energy : 40 000km sur le train avant en moyenne
Très bon pneu, mais chere
106 1.1I: Passio débica : lisse en 8 000km sur le train avant
Pneu premier prix. A déconseiller fortement à moin que se soit pour passer un CT et revendre la voiture Sinon, pour faire faire des burns a un petit moteur c'est intéréssant. Mauvaise tenu sur la pluit et la neige j'en parle meme pas Par contre sur sec ils tiennent bien 
Dernière édition par cyril68200 le 07 06 2006 11:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | y avait deja un sujet comme ca je crois  |
bah jai regardé un peu et je lai pas trouvé dc ... si il existe deja on les fusionnera de maniere en avoir qu un seul  |
|
|
 |
|
http://www.pneu-test.com/
C' est les avis de pro et particuliers régulièrements mis à jour et les pneus sont notés sur une moyenne entre chaque avis...
Donc le topic est un peu... Inutile puisqu' il sera de toute manière moins objectif que les sites de test... |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | http://www.pneu-test.com/
C' est les avis de pro et particuliers régulièrements mis à jour et les pneus sont notés sur une moyenne entre chaque avis... |
oui je connais ce site ... ms il nempeche pas davoir des sujet regulier sur les pneux Brig RE vs PE2 , quels pneux choisir etc  |
|
|
 |
|
c'est une bonne idee mais c'est illisible sous forme de topic
faudrait mettre un dossier genre excel sur le site qui serait mis a jour regulierement... |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | krAdOk--- a écrit: | http://www.pneu-test.com/
C' est les avis de pro et particuliers régulièrements mis à jour et les pneus sont notés sur une moyenne entre chaque avis... |
oui je connais ce site ... ms il nempeche pas davoir des sujet regulier sur les pneux Brig RE vs PE2 , quels pneux choisir etc  |
Ce qui est assez différent !!!
On fait des match pour ceux qui hésites entre 2 marques ou plus simplement pour faire profiter tous le monde d' un bon plan.
Maintenan pour savoir ce que vaut un pneu, je préfère me fier à Pneu-Test qui est un site sérieux qu' à 3 avis sur un forum... En plus tu n' auras jamais la liste du site et comme dis au dessus, ça va devenir illisible sous forme de topic...  |
|
|
 |
|
rien ne l'empeche de le créer sous exel et de nous balancer les captures d'ecran mise a jour dans le premier post  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | le_fou a écrit: | krAdOk--- a écrit: | http://www.pneu-test.com/
Ce qui est assez différent !!!
On fait des match pour ceux qui hésites entre 2 marques ou plus simplement pour faire profiter tous le monde d' un bon plan.
Maintenan pour savoir ce que vaut un pneu, je préfère me fier à Pneu-Test qui est un site sérieux qu' à 3 avis sur un forum... En plus tu n' auras jamais la liste du site et comme dis au dessus, ça va devenir illisible sous forme de topic...  |
eh bien fait locké mon topic inutule et emcombrant alors
et un match entre 2 deux deja evoqué ds le topic ne tournerai pas plus court, etant donné que les avis auraient déjà été emis
je crois deja avoir compris que ce topic ne t interessé pas suite a ta premiere reponse maintenant merci de ne pas le pourrir sous pretexe que tu prefere aller pneu test 
Dernière édition par le_fou le 07 06 2006 14:35; édité 3 fois |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | rien ne l'empeche de le créer sous exel et de nous balancer les captures d'ecran mise a jour dans le premier post  |
on pourrait effectivement prevoir un XLS ms attendons davoir qd meme suffisament davis a integré au tableau apres cest que du copier coller ca ira vite  |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | y avait deja un sujet comme ca je crois  |
bah jai regardé un peu et je lai pas trouvé dc ... si il existe deja on les fusionnera de maniere en avoir qu un seul  |
Si t'as cherché "pneux" avec un x ça ne m'étonne pas que tu ne trouves pas.  |
|
|
 |
|
raph53 a écrit: | le_fou a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | y avait deja un sujet comme ca je crois  |
Si t'as cherché "pneux" avec un x ça ne m'étonne pas que tu ne trouves pas.  |
 |
|
|
 |
|
Sujet clos
J'etais entrain de faire un dossier photos pr le changement complet de train AV au vue des réactions TRES enthousiaste vis a vis des initiatives , je ne le plublirai donc pas !
Je ne vais pas perdre du tps, c'est dommage ce forum dans le premier m'avait paru vraiment bien ( JE NE FAIS PAS UNE GENERALITE , j'ai été en contact avec des membres tres sympa shadow, adrionos16 julien86 etcccc )
Je trouve dommage que la moindre initiative bonne ou mauvaise , quelque soit, soit enrichi uniquement par des gens qui n'aime pas ou qui critique sans RIEN apporter au sujet .
Et pr ce qui n'ont rien a fiare de la journée ma foie je vous laisse ce topic libre afin vous occupez un peu dans votre petite vie
 |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | Je trouve dommage que la moindre initiative bonne ou mauvaise , quelque soit, soit enrichi uniquement par des gens qui n'aime pas ou qui critique sans RIEN apporter au sujet .
|
Ben si on a apporté un truc, on t' a évité de perdre du temps !!!
C' est quand même pas de notre faute si il existe de super sites relativements fiables !!!  |
|
|
 |