|
 |
|
Bonjour, je voudrais savoir si c'est vrai que la 306 S16 ph 2 etait equipé des bdc ph 3.
Veuillez regarder SVP si ces bdc sont bien ceux des 306 phase 3 !!!Et dites moi quoi !! MERCI
(Desolé pour la qualité des images, mais le gars n'a pas pu me faire mieu que ca
)
Merci |
|
|
 |
|
C'est des phase 3
Les phase 2 ont le bas du BDC non peint |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | C'est des phase 3
Les phase 2 ont le bas du BDC non peint | ils ont peut etre été repeint
de toute facon il n'y a aucune difference entre les bas de caisse,peut importe la phase,le seul truc c'est que les ph3 sont peints integralement d'origine
donc arretez donc un peu de demander des bdc ph3
des bdc sont des bdc c'est tout  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: |
de toute facon il n'y a aucune difference entre les bas de caisse,peut importe la phase,le seul truc c'est que les ph3 sont peints integralement d'origine
+1  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | olive34 a écrit: | C'est des phase 3
T'as des BDC ph 3 a vendre stp? |
|
|
 |
|
non desoler je ne les vends pas pour le moment !! |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | 306xsiman a écrit: | olive34 a écrit: | C'est des phase 3
T'as des BDC ph 3 a vendre stp? |
moi j'ai des bas de caisse phase 3 en 5 porte à vendre ils sont pret à peindre |
|
|
 |
|
Non mais arretez dme proposer des BDC j'en ai déja, jvoulais juste faire chier XSIman  |
|
|
 |
|
Je pense qu'il on ete repeind car on voit une demarquation sur le bas de caisse et je me souvient pas l'avoir vu sur les phase 3 |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Non mais arretez dme proposer des BDC j'en ai déja, jvoulais juste faire chier XSIman  |  |
|
|
 |
|
sur ma s16 phase 2.1 de 98,ils sont comme sur la photo..
déja entièrement peints quand je l'ai acheté...  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Je pense qu'il on ete repeind car on voit une demarquation sur le bas de caisse et je me souvient pas l'avoir vu sur les phase 3 |
Elle y est sur tous la démarquation il me semble...regarde sur les tiens mais en tous cas moi je l'ai aussi |
|
|
 |
|
mac-fly a écrit: | mick74 a écrit: | Je pense qu'il on ete repeind car on voit une demarquation sur le bas de caisse et je me souvient pas l'avoir vu sur les phase 3 |
Elle y est sur tous la démarquation il me semble...regarde sur les tiens mais en tous cas moi je l'ai aussi | tout a fait
je le redis une fois de plus,les bas de caisse sont les meme quelque soit la phase!
c'est comme pour le pc ar sport...ph1-ph2/3 meme combat,seul la peinture integrale change!!! |
|
|
 |
|
Je voudrais souhaiter un grand merci à tous ceux qui m'ont confirmés que c'etait des bdc ph 3.
Le moderateur peut fermer ce post si il le desire !!
MERCI BEAUCOUP  |
|
|
 |
|
tetsuya4659 a écrit: | Je voudrais souhaiter un grand merci à tous ceux qui m'ont confirmés que c'etait des bdc ph 3.
| toi t'as pas tout lu  |
|
|
 |
|
mac-fly a écrit: | mick74 a écrit: | Je pense qu'il on ete repeind car on voit une demarquation sur le bas de caisse et je me souvient pas l'avoir vu sur les phase 3 |
Elle y est sur tous la démarquation il me semble...regarde sur les tiens mais en tous cas moi je l'ai aussi |
Euh oui j'ai regardé et je l'ai vu la demarquation  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | tetsuya4659 a écrit: | Je voudrais souhaiter un grand merci à tous ceux qui m'ont confirmés que c'etait des bdc ph 3.
Oui je sais que ls bdc sont des bdc de ph2.1. Mais etant donnée que je vais les repeindre je m'en fous!! Moi ce qui compte c'est qu'il ai la meme forme que ceux de la ph3. |
|
|
 |
|
ils ont tous la meme forme!!  |
|
|
 |
|
je veux des bas de caisse pour ma voiture pour cacher la misère :) |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | tetsuya4659 a écrit: | Je voudrais souhaiter un grand merci à tous ceux qui m'ont confirmés que c'etait des bdc ph 3.
A la limite, arreter de parler de bdc ph 2, ph 3.... mais plutot, peint/semi peint / papin  |
|
|
 |