|
|
 |
|
Bonjour, j'ai une 306 phase 2.1 année 1998 1.4 essence 75 chevaux. Mon pare choc arriere est peté, du coup je suis allé dans une casse pres de chez moi et j'en ai trouvé un que j'ai acheté 40 €, le truc c est que c'est pas le meme que celui que j avais a la base... en fait l ancien on voit pas le pot, il est caché et celui que je vient d'acheté il a une decoupe d origine.. de + j ai regardé derriere et d'apres ce que je vois il aurait été fabriqué soit vers 10/97 ou 10/98 ... Il est aussi écrit sport a l interieur et il m a l air de moins ressortir par rapport au coffre que l'ancien. Est ce que quelqu'un voit de quoi je parle et peut me dire si j'aurais pas de probleme pour le faire monter parce que comme c'est pour dans 2 mois, j'ai pas envie de m'en rendre compte a ce moment la comme ca si il convient pas, je le ramene a la casse il m a dit pas de probleme le mec...
Merci  |
|
|
 |
|
40€!! moi qu'en cherche un dans les casses depuis un bout de temps
Bref, il s'adapte parfaitement sur ta voiture, et si jamais il te viens l'idée de le vendre.... |
|
|
 |
|
Il se monte sans soucis  |
|
|
 |
|
il se montera niquel mai si tu n'a pa une sortie chromé pour mettre avec ca va faire bof  |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: | 40€!! moi qu'en cherche un dans les casses depuis un bout de temps
Bref, il s'adapte parfaitement sur ta voiture, et si jamais il te viens l'idée de le vendre.... |
Oui 40€ mais en fait j ai d abord téléphoné a une demolition Peugeot et le mec il me dit dans les 100€ je me suis dit oups.. apres je suis allé dans une casse ke je connais tres bon marché, une fois on m a peté la vitre arriere coté droit ( g une 3 portes ) et je l avais eu pour 20 €
C'est pas que je veuille pas te le vendre, mais j en ai besoin et en + Cognac et Liege c'est pas tellement frontalier...
Merci pour ton aide. |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | il se montera niquel mai si tu n'a pa une sortie chromé pour mettre avec ca va faire bof  |
Ben je v acheter un truc chromé a mettre a la sortie de pot... c faisable non ? je veux dire jpeux un trouver un ki s adapte bien non ? |
|
|
 |
|
el.linense a écrit: | doudou16 a écrit: | 40€!! moi qu'en cherche un dans les casses depuis un bout de temps
Oui 40€ mais en fait j ai d abord téléphoné a une demolition Peugeot et le mec il me dit dans les 100€ je me suis dit oups.. apres je suis allé dans une casse ke je connais tres bon marché, une fois on m a peté la vitre arriere coté droit ( g une 3 portes ) et je l avais eu pour 20 €
C'est pas que je veuille pas te le vendre, mais j en ai besoin et en + Cognac et Liege c'est pas tellement frontalier...
Merci pour ton aide. |
Y'a pas de soucis, t'inkiète...  |
|
|
 |
|
el.linense a écrit: | loupion a écrit: | il se montera niquel mai si tu n'a pa une sortie chromé pour mettre avec ca va faire bof  |
Ben je v acheter un truc chromé a mettre a la sortie de pot... c faisable non ? je veux dire jpeux un trouver un ki s adapte bien non ? |
oui, tu as juste a chercher un silencieux de s16 avec canule chromée (d'ou silencieux sport) et le mettre a la place du tien, et hop t'as un arriere de 2.2  |
|
|
 |
|
oui, tu as juste a chercher un silencieux de s16 avec canule chromée (d'ou silencieux sport) et le mettre a la place du tien, et hop t'as un arriere de 2.2 [/quote]
Oui je v regarder ca...
Mais au fait c quoi comme pare choc que je viens d'acheter alors ? un phase 2.2 ?
J'ai regardé des photos sur le forum avec ce pare choc et c bien + beau... comme quoi le hasard fait bien les choses desfois  |
|
|
 |
|
Ton pare choc peut etre phase 1 ou 2
vu l'année c'est un 2
Par contre si t'achete un pot de S16 avec canule ca montra pas, c'est du 63 sur S16 |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Ton pare choc peut etre phase 1 ou 2
vu l'année c'est un 2
Par contre si t'achete un pot de S16 avec canule ca montra pas, c'est du 63 sur S16 |
Ah ok... merci de me le dire.. ce que je ferais c acheter un embout chromé.. c plus simple... comme ca je garde mon silencieux et ca fera quand meme son effet avec le pare choc..  |
|
|
 |
|
excuse moi el.linense je pose une petite question a part mais ca reste dans le sujet. Les par choc arriere avec decoupe, donc par choc sport je crois, c'est les memes pour phase 1 et 2? ou le dessin est different? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|