|
 |
|
Hello ...
Voila je ne pense pas qu'un topic sur les echappements pirates ai ete créé donc je prends certaines .... libertées.
Voila apres reflexion pour l'echapement de ma 306 1.9D et voulant que ca passe au Controle technique (oui je n'ai pas de banc de montage :D sinon je metterais de l'inox) je voudrais savoir quels sont les fabricants d'echapement pirate pour 306 ...
Un garagiste ma parlé de certain pot pirate avec embout chromé etc afin de tout de meme donné un ptit looK à la titine ...
Alors si vous avez des exemples ou des noms tel que BOSAL ou WALKER (qui apparement n'ont que des produits tres classique) je suis preneur ...
C'est assez pressant
Merci à vouus  |
|
|
 |
|
tu veux dire quoi exactement par échappement pirate? |
|
|
 |
|
|
 |
|
bosal c'est de l'origine il me semble , ils fournissent psa |
|
|
 |
|
en gros je recherche quelque chose comme bosal mais avec un sortie de marmite un peu plus sympas .. on ma dit que ca existait :D |
|
|
 |
|
En gros que connaissez vous comme magasin ou comme marque qui propose des embouts ? enfin des sortie quoi ? ...
Image à l'appui si possible |
|
|
 |
|
Va faire un tour sur Ebay et tape embout echappement en moteur de recherche
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
loustick84 a écrit: |  |
LÃ je n'ai pas tout suivi ..........  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | loustick84 a écrit: |  |
c'est pourtant simple, il vient d'avoir un coup de foudre pour toi
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | loustick84 a écrit: |  |
en gros il t'aime  |
|
|
 |
|
nan mais j'avais pas pensé mais bon y a rien de bien sur ebay je trouve ... sinon vi il se peu que des liens se créé ... alleluia  |
|
|
 |
|
loustick84 a écrit: | nan mais j'avais pas pensé mais bon y a rien de bien sur ebay je trouve ... sinon vi il se peu que des liens se créé ... alleluia  |
ta deja été voir a auto sport willy en belgique ???  |
|
|
 |
|
No je comptais y aller mais la c'est un long w-e ... j'ai ete une fois et j'ai ete decu je m'attendais a mieux ... Mais faut que j'y retourne apparement :D
Et sinon generalement ce qu'il vend est homologué ? ... |
|
|
 |
|
Y'en a qui se lache
 |
|
|
 |
|
de l'origine restera de l'origine, enfaite, ce que tu veux, c'est une ligne avec rien d'ecrit dessus si je comprend bien, parce qu'une ligne gardant les meme valeur que celle de l'origine, tu prend de l'origine, je vois pas pourquoi tu yrai te prendre la tete
c'est comme si tu prenais un yaourt a la fraise danone et un generiqu, il sont le meme gout mais pas la meme marque, en gros, pour ton histoire, ba ca sert a rien  |
|
|
 |
|
nan je t explique,
j'etais a fond dans SEBRING et REMUS mais bon je n'ai qu'un 1.9D donc niveau sonorité jme la met ou je pense ...
Et etant donné que je ne veux pas de l inox car j'ai pas le matos (banc de montage etc) pour la retirer pour le controle bah je prefere mettre du simple ...
Alors la dedans la meilleur solution c'est mettre une ligne genre BOSAL ou WALKER et souder une sortie homologuer sur la marmitte ...
Voila j'ouvre et je ferme moi meme le post :D
Maintenant si vous avez de belle sortie a montré je suis pour :D |
|
|
 |
|
Un banc de montage pour monter un échappement ???
Des lignes pirates???
Je crois qu'il faut que tu arretes de fumer de l'herbe piratée et que tu te renseignes vraiment sur ce que c'est une voiture et une ligne d'échappement et ensuite nous pourrosn peut être répondre à tes questions...
Enfin je dis ça je ne me moque pas, je dis qu'il faut reflechir avant de poster  |
|
|
 |
|
la question semble bizarre à comprendre en effet
déjà les 306 ne sont pas équipées d'origine de ligne en inox, après de ce que je comprends, tu veux surtout un embout plus "sportif" ou "agréable", les réponses ont déjà été données alors...
pour ce qui est d'un banc de montage, disons qu'une fosse rendra le changement plus aisé et d'ailleurs pourquoi en aurais-tu besoin si tu veux monter quelque chose d'origine, donc règlementraire ??? |
|
|
 |
|
t'embete pas loustick,tu laisse ta ligne d'origine et tu te trouve un pot avec une sortie différente c'est tout..
car tu l'as dit,ta voiture c'est un mazout...alors à quoi bon vouloir changer TOUTE la ligne...
le mieux (si c'est possible) c'est de garder donc ta ligne,et ton pot,ou bien tu rachète un autre pot,tu coupes la sortie et tu fais souder l'embout de ton choix  |
|
|
 |