|
 |
|
Salut, hier au PTS j'ai commandé un silencieux Sport Prowler de diametre 76 en Inox et j'aurais aimé savoir comment decouper ma jupe arriere proprement? Et en meme temps savoir si j'ai fais un bon choix concernant le silencieux. Merci d'avance. |
|
|
 |
|
le mieux c'est de decouper a la dremel en mettant du scotch sur ton pc arriere au niveau de ta decoupe pour eviter que cela eclate de partout
A+ |
|
|
 |
|
Appelle un garage qui fait de la préparation tuning,et demande  |
|
|
 |
|
Le garage va me conseiiler tu crois? |
|
|
 |
|
je pense que ce qu'il veut dire c'est que le garage te fera un truc propre....  |
|
|
 |
|
Oui mais cela me reviendrait à combien a peu prés? Personne n'a jamais fait ca sur le forum? |
|
|
 |
|
un coup de cutter pour couper la peinture et faire ta trace et hop dremel. et c'est nikel. a la rigueur petit coup de vernis sur le rebort apres pour pas que la peinture se casse |
|
|
 |
|
Ok merci el_amigo78 si tu l'a fait toi tu n'aurais pas de photos du rendu? |
|
|
 |
|
pour la decoupe du pc arriere pour le pot nous on l a fait a la scie sauteuse et sa fai prope !! parfois le travail de bourrin sa marche  |
|
|
 |
|
tu achéte une scie cloche si ton silencieux est rond
j'ai fait comme ca pour mon diam100 |
|
|
 |
|
ca t'aidera pas je pense mais bon pour info,j'ai fait monter mon duplex dans un garage tuning.
Ils m'ont élargi le trou d'origine,découper un autre trou identique de l'autre coté,installé un silentbloc à droite et enfin monter le duplex.J'ai payé 100euros.
Mais pour toi c'est pas un grand trou à faire alor je pense que tu peux tenter tout seul.. |
|
|
 |
|
La scie cloche j'en ai une donc j'pense essayer ca... |
|
|
 |
|
sinon tu achete un pc sport tout simplement
moi j en ai un a vendre si ca t interresse |
|
|
 |
|
aisse tomber pour changer de pc deja peugeot galere pour retrouver ma peinture et en plus devoir repayer pour la peinture :s |
|
|
 |
|
Ca y'est j'ai decouper mon pare choc dimanche dernier a la dremel sans aucun probleme. |
|
|
 |
|
Salut,
Pourquoi tu as du couper ton pc, il ne l'ai pas d'origine ? |
|
|
 |
|
t'as une photo pour voir comment ça donne ? |
|
|
 |
|
moi aussi j ai du decouper pour faire faire un passge pour le bout du pot |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | ca t'aidera pas je pense mais bon pour info,j'ai fait monter mon duplex dans un garage tuning.
Ils m'ont élargi le trou d'origine,découper un autre trou identique de l'autre coté,installé un silentbloc à droite et enfin monter le duplex.J'ai payé 100euros.
Mais pour toi c'est pas un grand trou à faire alor je pense que tu peux tenter tout seul.. |
ok, je sors---------------------> []
 |
|
|
 |
|
le gars qu'a tout de suite remarqué ça  |
|
|
 |