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Salut, j'ai essayé de rechercher, j'ai rien trouvé...
Je voudrais savoir quel est le moyen le plus facile de "désactiver" les anti-brouillards avant ? En fait je veux pas qu'ils s'allument quand je met les AB arrières.
Y'a-t-il un moyen pas trop chiant ? Un fil à débrancher au cul des AB peut-être ? ou ailleurs ?
Voilà merci pour les infos les amis !
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heuuu, tu n'a pas un bouton different pour les AB avant et arriere? tu peux allumer les AB arriere sans les avant et vis versa
ca ma parait bizarre ton truc
moi sur ma S16 phase1 j'ai un bouton pour les AB avant et un autre pour les arriere
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Wai, si tu ne veux plus qu'il marche tu te penches sous le pare choc et tu déconnecte les connecteurs bleus. |
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AdriannOS16 a écrit: | heuuu, tu n'a pas un bouton different pour les AB avant et arriere? tu peux allumer les AB arriere sans les avant et vis versa
ca ma parait bizarre ton truc
moi sur ma S16 phase1 j'ai un bouton pour les AB avant et un autre pour les arriere
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Phase 2/3 c'est tout sur le commodo, si tu veux mettre les AB arriere tu dois d'abord mettre les Avant. |
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Fox a écrit: | Wai, si tu ne veux plus qu'il marche tu te penches sous le pare choc et tu déconnecte les connecteurs bleus. |
Oki je regarderais ce connecteur bleu de + près merci
AdriannOS16 a écrit: | heuuu, tu n'a pas un bouton different pour les AB avant et arriere? tu peux allumer les AB arriere sans les avant et vis versa |
Oui comme l'a dit Fox sur les phase 2/3 il faut passer par les avant pour mettre les arrières.
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suffit de couper ou retirer se fil que moi j'ai rajouter
Sur la photo, c'est l'emplacement ou il n'y a rien
Mais a se moment la, tes AB avant ne fonctionneront plus du tout et tu devra tourner toute facon 2 cran pour allumer les arrieres... A moin de tout simplement inverser les 2
Ou sinon, met un commodo de phase 2.1 sans AB avant
Sinon, comme ca a été suggéré plus haut, deconnect les petit connecteur bleu ou sort les ampoules  |
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cyril68200 a écrit: | [...]A moin de tout simplement inverser les 2 [...] |
ça, ça me plairait encore + que de les enlever... Comment on fait ça ??
Sinon je les débrancherais tant pis, c pas pour les 2 jours dans l'an où il y a du "brouillard" dans ma région !!!
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Micha309 a écrit: | cyril68200 a écrit: | [...]A moin de tout simplement inverser les 2 [...] |
ça, ça me plairait encore + que de les enlever... Comment on fait ça ??
Sinon je les débrancherais tant pis, c pas pour les 2 jours dans l'an où il y a du "brouillard" dans ma région !!!
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Ben euh... Tu prend un multimetre et tu cherche les emplacement concerné, les avant c'est la ou je t'ai montré. Apres, pour les arrieres...
Apres, tu sort la cosse du connecteur et tu la met autre part  |
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ok je demandais au cas où tu savais où étaient les AB arrières
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Micha309 a écrit: | ok je demandais au cas où tu savais où étaient les AB arrières
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j'avais compris Mais les AB avant sont la ou je t'ai dis.
Apres, en cherchant un peut dans la section electrique il me semble que ca traine quelque part...
edit> et voila la réponse, je savais que ca trainais quelque part
Westland a écrit: | j'ai démonté mon comodo pour voir quelle borne pouvait sortir de la tension lorsque il y'a les AB avant.
les voici:
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trouvé ici: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=15866
Donc voila, soit tu coupe tes 2 fils et tu les inverse, ou alors plus proprement tu sort le contact du connecteur et tu les inverse
Donc en toute logique, apres avoir inversé les deux fils tu aura premier cran AB arriere et deuxieme AB avant et arriere Mais par contre, je comprend toujours pas en quoi faire marcher les AB arriere sans les avant peut etre avantageux...
PS: repère toi bien par rapport a l'encoche pour etre sur d'inverser les bons fil, sur la vu que tu vois, c'est le commodo et non le connecteur  |
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Merci !! toi t'es efficace !!!
Je regarderais ça alors un de ces 4, c pas compliqué maintenant que je sais quels sont les fils à inverser
En fait je veux pouvoir mettre les AB arrières sans les avant pour 2 choses :
- pour pouvoir les mettre rapidement quand un mongol me colle en pleine nuit avec les pleins phares
- et surtout pour les quelques fois où il y a du brouillard et où il est quand même + sûr de mettre les AB arrières --> j'ai des phares au xénon, et les AB avant sont laids car ils éclairent jaune comparés aux feux de croisement, donc je veux pas être obligé de les mettre
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Micha309 a écrit: | Merci !! toi t'es efficace !!!
Je regarderais ça alors un de ces 4, c pas compliqué maintenant que je sais quels sont les fils à inverser
En fait je veux pouvoir mettre les AB arrières sans les avant pour 2 choses :
- pour pouvoir les mettre rapidement quand un mongol me colle en pleine nuit avec les pleins phares
- et surtout pour les quelques fois où il y a du brouillard et où il est quand même + sûr de mettre les AB arrières --> j'ai des phares au xénon, et les AB avant sont laids car ils éclairent jaune comparés aux feux de croisement, donc je veux pas être obligé de les mettre
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ok je comprend (pourquoi tu met pas des ampoules a effet xénon dans les AB )
C'est pas une question d'efficacité, mais ma venu sur inside a été provoqué par la recherche d'une facon pour cabler ses ... d'AB avant. De se fait, j'ai fouiller plusieur fois la section electrique (il y avait 20 pages de post en moin aussi a l'epoque) pour récupérer un maximum d'info car rien de disponible au niveau cablage.  |
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ok je vois ! tu maitrises la section électronique
et les ampoules à effet xénon sont bien trop jaune aussi
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Yo !
J'ai donc tout démonté jusqu'à arriver à ça :
Mais je sais pas si c'est moi ou quoi mais j'ai pas été foutu d'enlever le fil de sa case ... Il y a une petite patte noire en plastique (entourée de rouge sur la photo) qui retiens la partie en métal, mais apparemment y'a autre chose !!
Alors si tu sais merci de m'éclairer
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essaye de déclipsé la fiche avec une epaingle ou un truc du style
ps: tu veu pas me les doné tes AB plutot  |
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Désolé, je me suis jamais pencher sur la question de débranché une cosse
Ca sort pas en poussant avec un petit tourne vis et en tirant la petite languette noir vers toi
Je peut pas vraiment t'aidé la  |
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