306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

connaissez vous la série Boulevard ?

Par McKeul35 le 31 08 2008 18:29  R&eacutepondre en citant

Salut a tous donc voila je possede une 306 boulevard de fevrier 2001 en 2l hdi . Elle a des bandes chromé sur le pc avant et au milieu des feux a l'arrière et autrement aucune option juste vitre avant elec. anti brouillard et DA bien sur . Il faudrai que je vous montre des photos (je ne connais pas trop comment faire !!) j'ai mis des jantes tekno en 15 lame laguna ph2 a l'avant becquet d'orrigine 306 et une petite installe sono. Pour info je suis mecano donc je fait tte mes réparations si quelqu'un veut des info pas de P (si je les connait) voila a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par city93 le 31 08 2008 18:37  R&eacutepondre en citant

Lol, ça existe pas les bandes chromés, ni sur le pare choc ni sur les feux, c'est du tuning de l'ancien proprio...

++
Par Niklar0ot le 31 08 2008 18:47  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Lol, ça existe pas les bandes chromés, ni sur le pare choc ni sur les feux, c'est du tuning de l'ancien proprio...

++

Pas mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par McKeul35 le 31 08 2008 18:56  R&eacutepondre en citant

je ne suis pas sur du tout que se soit du tuning vu comment c'est fait et comment sa tient !!! bref pour la série ?
Par finalpromise le 31 08 2008 19:20  R&eacutepondre en citant

perso je connais pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 31 08 2008 19:46  R&eacutepondre en citant

McKeul35 a écrit:
Salut a tous donc voila je possede une 306 boulevard de fevrier 2001 en 2l hdi . Elle a des bandes chromé sur le pc avant et au milieu des feux a l'arrière et autrement aucune option juste vitre avant elec. anti brouillard et DA bien sur . Il faudrai que je vous montre des photos (je ne connais pas trop comment faire !!) j'ai mis des jantes tekno en 15 lame laguna ph2 a l'avant becquet d'orrigine 306 et une petite installe sono. Pour info je suis mecano donc je fait tte mes réparations si quelqu'un veut des info pas de P (si je les connait) voila a+

met nous des photos . ca sera plus simple
Par Invité le 31 08 2008 20:13  R&eacutepondre en citant

c est une présentation?

tu n est pas dans la bonne section
Par misstunage571 le 31 08 2008 20:24  R&eacutepondre en citant

il t'as dit nimp l'ancien proprio série spécial "tuning" perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kiki 306td le 31 08 2008 20:26  R&eacutepondre en citant

mais des photo on veut voir c'est chromé
mais je c'est pas par contre il me semble en avoir vu une phase deux avec antibrouillards lisse en amande d'origine d'après le proprio qui la acheter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 31 08 2008 20:37  R&eacutepondre en citant

misstunage571 a écrit:
il t'as dit nimp l'ancien proprio série spécial "tuning" perso

mais nan elle existe la version jte mé un boulvard

Par stormk306 le 31 08 2008 20:49  R&eacutepondre en citant

on dirai que ca existe les 306 boulevard (j'ai trouvé plusieurs annonces qui le mentionne) par contre aucune na de chrome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par McKeul35 le 31 08 2008 21:13  R&eacutepondre en citant

je vais vous faire des photos quand elle sera propre par ce que pour l'instant il fait pas beau en bretagne!!
Par essve le 03 09 2008 23:52  R&eacutepondre en citant

Jamais entendu parler de série spéciale 306 "Boulevard" en France: http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Peugeot.htm

Peut-être s'agit-il d'une finition étrangère ? Je possède (et j'en ai vu aux moins deux ou trois autres sur ce forum) une 306 "Référence", qui est une finition belge (= XN + pare-chocs peints + direction assistée + vitres électriques AV + fermeture centralisée sans plip )

Des info ici aussi: http://bunnik.club.fr/peugam01.htm,
Par GTI-27 le 04 09 2008 15:02  R&eacutepondre en citant

Bon et bien bravo la première boulevard tuning du forum je crois que cette version existe en tout cas mais pour tes bandes chromés c'est sur que ce n'est pas d'origine du tout ! A moins qu'elle soit sorti en 2008

Non sans rire l'ami mécano si on te dit que ca existe pas avec bandes chromés tu peux nous croire on ne si connait pas tous en mécanique enfin on se défend mais pour les 306 on est incollable
Par nicopug le 04 09 2008 15:04  R&eacutepondre en citant

stormk306 a écrit:
on dirai que ca existe les 306 boulevard (j'ai trouvé plusieurs annonces qui le mentionne) par contre aucune na de chrome

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par McKeul35 le 06 09 2008 10:47  R&eacutepondre en citant

salut a tous bon alors j'ai des photos mais comment les mettres sur cette page ? merci
Par Cntz le 06 09 2008 14:53  R&eacutepondre en citant

Des 306 boulevard j'en ai croisé pas mal en Espagne
Par McKeul35 le 06 09 2008 17:05  R&eacutepondre en citant

a ok donc sa doit etre espagnol j'a mis des photos dans ma presentation
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés