|
 |
|
Alors voilà , je vais avoir un interieur cuir full noir, console centrale noire, voiture noir. Ma vie noire
Mais le ciel de toit est clair et je me demande si ça va pas faire moche ?
Peut-on le teinter facilement ?
|
|
|
 |
|
mon voisin l'avait fait....a la bombe
resultat garanti  |
|
|
 |
|
Résultat ou ? |
|
|
 |
|
ba si tu veux il a fait a avec une banale bombe de peinture,directement sur le toit sans rien caché....j'te laisse imaginé le resultat...de la peinture sur le parbrise etc...  |
|
|
 |
|
Ce que tu peux faire, c'est comme certains le font sur les panneaux de portes, c'est le recouvrir de skai.
J'avais déja vu sur le net une pose de skai noir sur le ciel de toit. C'est beaucoup de boulot mais résultat garanti  |
|
|
 |
|
Ou le déposer et teinter avec un produit de teintage pour sieges... non ?
J'avais cette idée en tete... |
|
|
 |
|
C'est vrai qu'en Sky, c'est
Et pour le déposer, il est collé le ciel de toit ? J'aimerai bien aussi mettre un peu de paxaflex, histoire que quand il pleut ça fasse pas un bruit de tole pas isolé !
Moi je pensais le faire au rouleau... Non je rigole, sinon de mettre de la résine, ponçage, masticage, poncage, peinture, mais ça risque d'être trop lisse et de faire moche...
le Sky doit être la meilleur solution, mais alors quel boulot  |
|
|
 |
|
salut 1000k
dsl pour le HS
mais tu as trouvé un carrossier pour repeindre ta caisse ? |
|
|
 |
|
MP  |
|
|
 |
|
il existerais pas un truc comme pour teinter le tissu mais a apliquer direct sur ta moquette de toit?  |
|
|
 |
|
Je sais pas, je suis completement novice là dedans... |
|
|
 |
|
Citation: | J'avais déja vu sur le net une pose de skai noir sur le ciel de toit. C'est beaucoup de boulot mais résultat garanti |
faut utiliser une colle speciale pour sa ?? |
|
|
 |
|
de la neoprene liquide ( et pas du gel !! ) tu met la neoprene sur le tissu du ciel de toit et sur le sky , tu laisse secher 10 minutes, et kan tu met ton doigt sur le tissu et le sky, quand la neoprene ne colle pu a ton doigt tu fais contact entre les 2, mais ta pas le droit a lerreur , car pour l'enlever apres cest dur dur ! |
|
|
 |
|
Gau a écrit: | de la neoprene liquide ( et pas du gel !! ) tu met la neoprene sur le tissu du ciel de toit et sur le sky , tu laisse secher 10 minutes, et kan tu met ton doigt sur le tissu et le sky, quand la neoprene ne colle pu a ton doigt tu fais contact entre les 2, mais ta pas le droit a lerreur , car pour l'enlever apres cest dur dur ! |
Et le temps que ca seche tu reste 30min les bras levé pour tenir le sky
Ou alors tu le démonte mais ca doit etre galère  |
|
|
 |
|
Ah ben tu es obligé de démonter le ciel de toit pour faire du bon boulot !!!! |
|
|
 |
|
il doit bien exister une autre solution plus facile  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | il doit bien exister une autre solution plus facile  |
Acheter un Cab.
----------------> je sort. |
|
|
 |
|
|
 |
|
fait nous un projet cab 1000k sort la meuleuse
autrement pour virer ta moquette de toit ...  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: |
fait nous un projet cab 1000k sort la meuleuse
autrement pour virer ta moquette de toit ...  |
Mais non euh... J'aime ma 4 portes avec mon hard top qui ne s'enlève pas
Tu as déjà enlevé le ciel de toit ? C'est merdique ? Comment on enlève le plafonnier à l'avant ? |
|
|
 |