|
 |
|
ma 306 une phase1.2 avec le plip d'origine, et de plus une alarme cobra.
la voiture se ferme bien avec le plip d'origine, la centralisation fonctionne. si je ferme avec la clef a l'une des 2 portes la centralisation fait son boulot egalement.
Si je ferme avec le bouton de l'alarme, les cligontant cligotent 2 fois ( normal ) mais la voiture se ferme pas, on entend meme pas un bruit de centralisation, rien
Au depart je voulai regarder les faisceau de porte, mais vu que la centralisation d'origine fonctionne
Ca serai donc le boitié d'alarme
J'ai ce probleme depuis que j'ai changé mon join de cucu et donc tombé le TDB, mais niveau elctrique j'ai rien debranché de l'alarme ( juste une grosse cosse mais bon ... )
Y a t'il un moyen de reinitialiser une alarme ?
Je comptai remontai du son cette aprem, mais sans alarme c'est mort

Dernière édition par luther le 18 02 2007 18:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
decidement luther tu n'as pas beaucoup de chances avec tes 306 j'espere que tu va vite trouver ce probleme d'alarme et nous faire une belle viédo de la sono  |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | decidement luther tu n'as pas beaucoup de chances avec tes 306 j'espere que tu va vite trouver ce probleme d'alarme et nous faire une belle viédo de la sono  |
bah c'est que j'ai laissé la voiture dans un sal etat, je reparai jamais rien, et là bah je refait tout
un siege a refaire le tissus, le train ar a changer, de la carosserie a refaire ...
mais le coup de l'alarme ca me gene, je me suis fait forcé les voiture assez souvent  |
|
|
 |
|
c'est toi qui l'a branché cette alarme ou des professionels ?
si c'est toi qui a fait le branchement, je chercherais le fil de fermeture centralisé, le fil pour la fermeture avec ton alarme doit etre pris dessus.
si c'est un pro qui te l'a mis emmene lui |
|
|
 |
|
Ca a ete installé par un pro en novembre 03 , et le garage qui me l'a monté monte plus d'alarme.
Apparament quand je ferme la voiture avec l'alarme tout se passe comme si ca fonctionnai, sauf que donc les portes se ferment pas, y a la led qui s'alume le temps de detecter la vulumetrie puis ca clignote et si je passe une main par un carreau ouvert les cligno se mentent a clignoter ( mais ca sonne pas )
donc ca serai un fil entre le boitier de l'alarme et le boitier de centralisation. Il est ou ce truc  |
|
|
 |
|
ca va etre chaud si c'est posé par un pro
il fo trouvé le fil pour la fermeture des portes du boitier de l'alarme ainsi que le fil pour la fermeture des portes de ta voiture, et voir si le fil du boitier n'est pas debranché ou coupé
si tu n'a pas la notice de ton alarme, essai de la trouvé sur le net
regarde aussi les fusibles , ont sait jamais |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | ca va etre chaud si c'est posé par un pro
il fo trouvé le fil pour la fermeture des portes du boitier de l'alarme ainsi que le fil pour la fermeture des portes de ta voiture, et voir si le fil du boitier n'est pas debranché ou coupé
si tu n'a pas la notice de ton alarme, essai de la trouvé sur le net
regarde aussi les fusibles , ont sait jamais |
j'ai deja verifié les fusibles. |
|
|
 |
|
donc, il reste plus qu'a trouver les fils de fermetures |
|
|
 |
|
Finalement j'arrive a faire sonner l'alarme en appuyant sur le bouton adequat, mais le son sort du capteur de volumetrie droit
sur le boitier d'alarme il y a 4 petites prises identiques :
la LED, le capteur de clef, le capteur volumetrie droit, et le gauche.
je pige pas là  |
|
|
 |
|
cherche les branchements qui doivent se trouver sous la moquette vers l'ouverture du capot a gauche de l'embreyage |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | cherche les branchements qui doivent se trouver sous la moquette vers l'ouverture du capot a gauche de l'embreyage |
les 3 fils branché sur le boitier pres de la batteire qui est sencé sonné vont jkau boitié sans souci
mais y a plein e fils de l'alarme repiqués un peu partout .
Sinon la centralisation remarche, je comprend pas pourquoi mais ca ferme nickel, il reste que l'alarme qui sonne pas quoi  |
|
|
 |
|
y aurai t'il un moyen pour tester independanment la partie qui emais le son de l'alarme
c'est un branchement 3 fils  |
|
|
 |
|
qu'est ce qui se passe quand on branche l'alarme ( le truc qui sonne sous le capot ) et que ca me a sonner aussi sec ?
on lache tout ce qu'on a dans les mains
on se relevre brusquement ( le capot est pas passé loin )
et on se recule tres vite ( et hop dans le thuya )
une cosse avai du jeu, et le fil dedans etait grillé.
Et voila l'alarme refonctionne parfaitement
Demain operation SONO !!!!!!  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | qu'est ce qui se passe quand on branche l'alarme ( le truc qui sonne sous le capot ) et que ca me a sonner aussi sec ?
on lache tout ce qu'on a dans les mains
on se relevre brusquement ( le capot est pas passé loin )
et on se recule tres vite ( et hop dans le thuya )
une cosse avai du jeu, et le fil dedans etait grillé.
Et voila l'alarme refonctionne parfaitement
Demain operation SONO !!!!!!  |
sa va il a pas trop mal l'arbuste???  |
|
|
 |
|
Diwash a écrit: | sa va il a pas trop mal l'arbuste???  |
Non c'etait une haie, mais voila coment j'ai ete surpris , deja que ca sonne fort, hyer aigue , peut plus je fesai une crise cardiaque  |
|
|
 |