.:
Mes Messages
:.
306 TD ne demarre pas
Moteur - Mécanique
Par locram le 21 05 2012 11:03
salut a tous je suis nouveau sur le forum et j’espère pouvoir y trouver de l'aide.
j'ai effectuer des recherches mais je n'est réussit a me dépanner.
voila mon problème :
l'ai une 306 td de 98 avec une pompe injection Lucas.
le moteur a lâché il y a 15 jours.
j'ai changer le moteur ce weekend par un TD avec une pompe injection Lucas. Mais il ne démarre pas ( pas de gasoils a la sortie des tuyau d'injecteurs)
J'ai acheter ce nouveau moteur tournant dans une autre 306 que j'ai ramené par la route.
Suite a mes lecture des différent topique j'ai bien compris que la pompe Lucas possède un antidémarrage.*
N'y a t il pas un boitier a récupérer sur la voiture que j'ai acheter pour pièce pour donner la bonne information a l'eletro de la pompe Lucas.
J’espère avoir été clair dons mon explication et que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
merci loic
Par niccoraptor le 21 05 2012 11:22
Soit tu récupères ton ancienne pompe que tu remet sur le moteur, soit tu explose le carter sous lequel se trouve l'électrovanne codée pour la virer et remettre ton ancienne ou une classique.
Par locram le 21 05 2012 11:36
pour ce qui est de récupérer l'ancienne pompe a injection c'est non car j'ai pas envie de refaire la distri ( sachant que je l'ai fait moteur par terre ya pas plus simple )
donc ya plus qu'a faire sauter le blindage comme vue sur le forum.
ok c'est ce que je pensai faire mais je voulais êtres certain avant de me lancer.
merci c'est cool
quand ça marche je vous le dit
Par jéjé3062 le 21 05 2012 13:27
niccoraptor a écrit:
Soit tu récupères ton ancienne pompe que tu remet sur le moteur, soit tu explose le carter sous lequel se trouve l'électrovanne codée pour la virer et remettre ton ancienne ou une classique.
Par locram le 21 05 2012 21:42
c 'est cool ça marche
merci
Par pooli59 le 26 05 2012 3:32
ya pas ce symptome avec les moteurs équipés de pompe à injection Bosch ?
Je vais changer mon moteur dans quelques jours. Je voudrais pas avoir le meme probleme
Par RHY le 26 05 2012 8:30
locram a écrit:
pour ce qui est de récupérer l'ancienne pompe a injection c'est non car j'ai pas envie de refaire la distri ( sachant que je l'ai fait moteur par terre ya pas plus simple )
donc ya plus qu'a faire sauter le blindage comme vue sur le forum.
ok c'est ce que je pensai faire mais je voulais êtres certain avant de me lancer.
merci c'est cool
quand ça marche je vous le dit
Moi j'aurai récupéré l'ancienne pompe car au moins tu es sur qu'elle est ok
De plus faire une distrib dessus il y a rien de plus simple et même moteur en place.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés