|
 |
|
salut à tous
j'ai acheter des manos de pression de turbo et de pression d'huile pour ma voiture mais le problème est que je ne sait pas ou prendre ces P°.....
J'ai demandé a mon père qui à été 30ans garagiste mais je crois que sa le passionne pas trop de monter ca alors il se penche pas trop sur la question
donc si il y a déjà des gars qui ont montés ca.......j'ai une 306 1,9L TD de 1998 pour vous donner le modèle de moteur.
merci d'avance  |
|
|
 |
|
si tu a une pompe bosh , branche le tuyeau de ton mano entre le tuyeau qui est en bout de pompe relié a ton intercoller . ( avec un T de lave glace ) ..
apres branche le ! + et le - ! tout simplement ! |
|
|
 |
|
306d-turbo59 a écrit: | si tu a une pompe bosh , branche le tuyeau de ton mano entre le tuyeau qui est en bout de pompe relié a ton intercoller . ( avec un T de lave glace ) ..
apres branche le ! + et le - ! tout simplement ! |
et sur une HDI ????  |
|
|
 |
|
et pour ma P° d'huile je peux me prendre où?  |
|
|
 |
|
bjr et pour 1 pompe lucas sur 306 td ,de 99? merci |
|
|
 |
|
et alors on sen balle les couilles de ta vie |
|
|
 |
|
je pense que ted93 a pas compris mon post .c t en rapport avec la question du branchement du mano ,mais sur 1 pompe lucas.voila. |
|
|
 |
|
cricri88 a écrit: | je pense que ted93 a pas compris mon post .c t en rapport avec la question du branchement du mano ,mais sur 1 pompe lucas.voila. |
pourquoi parlé d'un pompe lucas? c'est pas la pompe a injection ca?
La pression d'huile tu la prend sur le bloc moteur, au niveau de ton faisceau moteur, ensuite, la pression turbal, tu regarde au niveau de ton turbo, normalement tu as une fische electrique, celle que le calculo se sert en cas de probleme, regarde par la, je ne sais pas comment se branche un pression turbo
au plaisir et arreter de vous faire la gué-guere, a quoi bon, surtout derriere un ordinateur, s'il vous plais |
|
|
 |
|
si lucas c la marque de ma pompe a injection.car j'ai lu plus haut dans ce post de mettre le mano pour le turbo sur la pompe mais c t 1 bosch .donc voila ma question sur 1 lucas comment peut on faire? |
|
|
 |
|
cricri88 a écrit: | si lucas c la marque de ma pompe a injection.car j'ai lu plus haut dans ce post de mettre le mano pour le turbo sur la pompe mais c t 1 bosch .donc voila ma question sur 1 lucas comment peut on faire? |
de toute maniere une pompe a injection reste une pompe a injection, le principe et le meme, sauf que c'est dessus, la vis a gauche sur la bosh sera a droite sur la lucas, enfin, bref, rien de bien concret, suis l'exemple de la bosh et tu t'en sortira, un peu de jujotte et tout ira bien  |
|
|
 |
|
je vais m'y mettre . |
|
|
 |
|
moi aussi je vais m'y mettre
merci des réponses  |
|
|
 |
|
Pour brancher un mano sur la HDI pas facile à cause de cette satané durite en plasique bizarre
En faite, moi quand j'aurai monté ma Dump Valve ( dans 10 ans quoi ), je me brancherai dessus pour pouvoir mettre le mano de turbo... |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Pour brancher un mano sur la HDI pas facile à cause de cette satané durite en plasique bizarre
En faite, moi quand j'aurai monté ma Dump Valve ( dans 10 ans quoi ), je me brancherai dessus pour pouvoir mettre le mano de turbo... |
photos de la durite stp ??? elle se trouve ou ???? je peu la joindre par le haut du moteur ?  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | 1000k a écrit: | Pour brancher un mano sur la HDI pas facile à cause de cette satané durite en plasique bizarre
photos de la durite stp ??? elle se trouve ou ???? je peu la joindre par le haut du moteur ?  |
Non par le haut tu ne peux pas la voir, par le bas oui mais je n'ai pas eu l'occasion encore Pas de ponts ni fosse...
La photo, je vais essayer dans trouver une ! |
|
|
 |
|
VoilÃ
|
|
|
 |
|
1000k a écrit: | VoilÃ
|
faut se relier sur ca ???? jai plus que a pleuré  |
|
|
 |
|
si c'est vraiment sur cette durite ... un ti trou; un embout .. et voila ( remy bricole tout ) bon courage les hdi man ...  |
|
|
 |
|
Ben ouais, faut bricolé, mais vu où elle est situé, c'est la galère !!!!! |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ben ouais, faut bricolé, mais vu où elle est situé, c'est la galère !!!!! |
deriere le moteur tou en bas
donc impossible davoir accé sans avoir une fosse pour démonter le cache moteur .... a voir si le train avant ne gene pas  |
|
|
 |