|
 |
|
Salut,
Je vous met des photos pour savoir votre avis si je peux mettre des 17 pouces sachant que les jantes presente sur les photos sont les cyclones en 15 pouces.
|
|
|
 |
|
Monter des 17 oui, sans changer le diamètre des pneus, c'est pas sur. Tu pourrais nous donner ta monte actuelle ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
beh je vois pas pourquoi tu pourrais pas..  |
|
|
 |
|
, pourquoi toi tu pourrais pas alors que n'importe quelle 306 pourrais les passer sans probleme
tu met du 17 et tu monte en pneu du 205/40/17 ou alors de 205/35/17
voila l'info |
|
|
 |
|
bah en faites l'aile du pare choc arriere est ttres pres du pneu c'est pour ca |
|
|
 |
|
Faut que tu sois pas trop rabaissé.
Après ca dépend aussi du déport des jantes que tu veux mettre..au pire tu devras peut etre tirer les ailes à l'arrière,faut voir. |
|
|
 |
|
bah je suis rabaissé a -40 et on ma dit que la voiture va redescendre un peu rpes de -10 toute seul le temps que totu se comprime car ya meme pas 1 semaine que jai rabaissé |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | bah je suis rabaissé a -40 et on ma dit que la voiture va redescendre un peu rpes de -10 toute seul le temps que totu se comprime car ya meme pas 1 semaine que jai rabaissé |
-10?je suis pa convaincu...
t'as mis des ressort -40 mais ils ne sont pas encore tassés et t'es pas encore à -40 à l'avant,je pense que c'est plutot ca. |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | Dbzes a écrit: | bah je suis rabaissé a -40 et on ma dit que la voiture va redescendre un peu rpes de -10 toute seul le temps que totu se comprime car ya meme pas 1 semaine que jai rabaissé |
t'as mis des ressort -40 mais ils ne sont pas encore tassés et t'es pas encore à -40 à l'avant,je pense que c'est plutot ca. |
Je pense qu'il voulait dire qu'elle va descendre à -10mm c'est plus logique
Et sinon ben oui c'est possible comme sur toutes les 306 ! |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | brabus57 a écrit: | Dbzes a écrit: | bah je suis rabaissé a -40 et on ma dit que la voiture va redescendre un peu rpes de -10 toute seul le temps que totu se comprime car ya meme pas 1 semaine que jai rabaissé |
Je pense qu'il voulait dire qu'elle va descendre à -10mm c'est plus logique
Et sinon ben oui c'est possible comme sur toutes les 306 ! |
oui en effet!
mais bon toujours est-il qu'il doit etre pour l'instant vers -30 et pas encore aux -40 théorique  |
|
|
 |
|
tu me fera toujours rire!!!
et un TALC de plus...
pourquoi ne cherche tu pas sur le forum???tu auras toutes les reponses!!!
et beaucoup sont en 17 alors pourquoi toi tu pourrais pas  |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | bah en faites l'aile du pare choc arriere est ttres pres du pneu c'est pour ca | un parchoc ca a pas d'aile  |
|
|
 |
|
Citation: | et un TALC de plus...
|
et voila un topic qui sert a rien un minimun de recherche voyons aurait ete plus justicieux  |
|
|
 |
|
ca veut dire koi TALC  |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | ca veut dire koi TALC  |
topic à la con...!
en meme temps ils ont pas tort  |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | ca veut dire koi TALC  |
Topic
A
La
Con
 |
|
|
 |
|
C'est clair y'en a plein en 17" ici, et certains touchent même par terre  |
|
|
 |
|
en tout cas si tu change tes jantes fais moi signe pour les 15"!!! |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | Faut que tu sois pas trop rabaissé.
Après ca dépend aussi du déport des jantes que tu veux mettre..au pire tu devras peut etre tirer les ailes à l'arrière,faut voir. |
! pas compliqué et trés efficace ! |
|
|
 |