306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[infos] boite 6 sur 1.8 16v
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par stormk306 le 30 05 2006 20:03  R&eacutepondre en citant

j'avais deja vu un topic sur ce sujet mais impossible de remettre la main dessus

quelqu un la deja fait ? quelqu un a des infos ?

ca pourrai peut etre interessant, bien sur en faisaint reétager la boite je pense que la boite 6 de s16 d origine sera trop longue pour le 1.8

des avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 30 05 2006 20:53  R&eacutepondre en citant

t'embête pas, vends moi la boite, ça sera plus simple

en dehors du 6è rapport, la BV6 sort une mutliplication finale plus courte, mais le 1.8 prends moins de tours aussi, pas d'autres infos à donner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 30 05 2006 20:57  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
t'embête pas, vends moi la boite, ça sera plus simple

en dehors du 6è rapport, la BV6 sort une mutliplication finale plus courte, mais le 1.8 prends moins de tours aussi, pas d'autres infos à donner.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 30 05 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

j'ai pas de boite 6, je me renseigne juste si ca vaudrai le coup ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 30 05 2006 21:10  R&eacutepondre en citant

donc je reprends : tu tireras plus court sur tous les rapports jusqu'en 5è et ensuite tu auras une 6è bien plus longue que ta 5è actuelle, mais je n'ai pas de références du nombre de tour/mn km/h, si tu roules beaucoup en ville etc, tu seras plus dans les tours, si tu fais de l'autoroute, la 6è sera fort intéressante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par brabus57 le 30 05 2006 21:12  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
j'ai pas de boite 6, je me renseigne juste si ca vaudrai le coup ou pas

change directement de voiture..
perso sur 1,8 je vois pas trop l'interet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 30 05 2006 21:18  R&eacutepondre en citant

et au niveau de l'embrayage ca pose pas de soucis?(embrayage poussé pour la 1.8 vs embrayage tiré pour la s16)
Par zbooby le 30 05 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

non il suffit de changer la fouchette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par stormk306 le 30 05 2006 21:50  R&eacutepondre en citant

pour l'instant il est pas du tout prévu que je fasse cette modif, c'est juste pour avoir les infos
Par nicopug le 30 05 2006 23:44  R&eacutepondre en citant

mouhais...

tirer + courts

La première sera toujours trop longue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 30 05 2006 23:56  R&eacutepondre en citant

Plus court, plus court... ça sent pas trop l'expérience en effet

Les 2 premières vitesses sont au contraire assez longues.

Et après les rapports sont à intervalles réguliers. La 6ème sera juste un peu plus longue que la 5ème d'une XSi par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 31 05 2006 13:03  R&eacutepondre en citant

et si la boite est racourci au niveau des 2 premier rapport
Par nicopug le 31 05 2006 15:43  R&eacutepondre en citant

tu aura alors un trou entre la 2 et la 3
Par stormk306 le 31 05 2006 18:08  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
tu aura alors un trou entre la 2 et la 3

j'ai oublié de finir ma phares

et si on racourci tout comme il faut pour que ce soit exploitable
Par nicopug le 31 05 2006 18:55  R&eacutepondre en citant

c'est cela oui...
t'as une idée du prix que ça va te couter boite + réétagement complet ?
Par zbooby le 31 05 2006 18:56  R&eacutepondre en citant

juste un couple court et basta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par nicopug le 31 05 2006 18:58  R&eacutepondre en citant

et tu crois vraiment que ça suffira à la rendre adapter à l'usage du 1,8 ?

Moi j'en doute fort
Par zbooby le 31 05 2006 19:12  R&eacutepondre en citant

non c'est sur mais au lieu de réduire tous les rapports autant réduire la démultiplication finale
Par nicopug le 31 05 2006 19:13  R&eacutepondre en citant

autant qu'il laisse sa brave be3-5 et qu'il lui mette un couple court
Par BuBu le 31 05 2006 20:58  R&eacutepondre en citant

Et oui !

Le problème quand on s'attaque à ce genre de trucs, c'est que le prix monte très vite, si bien que le prix des modifs + vente de la bagnole, on peut quasiment s'offrir la boite, le moteur, et tout ce qui va autour, et ça fonctionne sans effort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés