|
 |
|
Je m'explique ... je devrait incessement sous peu changer mes amortos pour 4 KYB plus raides accompagnés de 2 ressorts -40mm pour l'avant et d'un décrantage pour l'arrière ...
Vous, qu'avez vous fait niveau rabaissement, comment et surtout qu'en pensez vous ... Si s'était à refaire vous la rabaisseriez plus ou moin ? c'est à dire à combien de mm ? |
|
|
 |
|
- 3 pour moi avant et arriere |
|
|
 |
|
4 Kyb et -3 cm en Eibach à l'avant, -3.5 à l'arrière. J'en suis super content, mais si je trouve une occasion je prends des -4.5 ou -4 à l'avant :wink: |
|
|
 |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | 0 :? |
Moi aussi,0 :cry: |
|
|
 |
|
Citation: | phode à écris
- 3 pour moi avant et arriere |
Via amortisseurs durcis ou juste ressorts et décrantage ? Sa te convient ou tu mettrais plus dur, plus bas ou autre ?
Quelqu'un à mis une barre anti rapprochement ou pas ? |
|
|
 |
|
ben en fet c entrain detre fait elle est chez mon pote la
e te dirai ca milieu de semaine (et oui il fait tte la peinture aussi)
sinon devant c ressort apex et derriere simple décrantage |
|
|
 |
|
ressorts courts B+G -40mm qui ont fait -50mm
c'est niquel
arriere decrantage d'a peu pres pareil
amortos de s16
barre anti rap
super compromis confort tenue de route
mais attention aus trottoirs et aux dos d'ane |
|
|
 |
|
ressorts courts B+G -40mm qui ont fait -50mm
c'est niquel
arriere decrantage d'a peu pres pareil
amortos de s16
barre anti rap
super compromis confort tenue de route
mais attention aus trottoirs et aux dos d'ane |
|
|
 |
|
ressorts courts B+G -40mm qui ont fait -50mm
c'est niquel
arriere decrantage d'a peu pres pareil
amortos de s16
barre anti rap
super compromis confort tenue de route
mais attention aus trottoirs et aux dos d'ane |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Quelqu'un à mis une barre anti rapprochement ou pas ? |
moi j'en ai une...une fois que t'es rabaissé tu sens pas trop la différence, elle tient un peu plus la voiture au sol, mais si t'es pas rabaissé ca change pas mal. de toute facon si tu rabaisses faut mettre la BAR sinon tu uses le chassis :oops: |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | mais si t'es pas rabaissé ca change pas mal. |
sans etre rabaissé ca change quoi dans la sensation de conduite plus vive ?
Dernière édition par Westland le 23 11 2003 13:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | sans etre rabaissé ca change quoi dans la sensation de conduite plus vive ? |
ca tient plus la voiture au sol, donc tu sens moins la voiture basculer dans les virages secs tu vois? |
|
|
 |
|
ca diminue le roulis alors ? |
|
|
 |
|
moi moins trente avec des ressorts eibach!
c'est clair que une fois rabaissée ta tenue de route est grandement améliorée et effectivement tu diminu les effets de roulis, mais les réactions deviennent bien plus vives :| |
|
|
 |
|
bonsoir
voila je croyais que le decrantage n etait pas autorise |
|
|
 |
|
Bah j'ai entendu dire que sur la 306 il était beaucoup moin facile de la "re-cranter" que de la décranter ... |
|
|
 |
|
:?: quoi bah si tu démontes les barres de crantage tu fais ce que tu veux, tu descend la garde au sol ou tu la monte? il n' y a pas de côté plus facile, c'est un peu comme des béquilles, suivant où tu mets ton goupillon tu règles ta hauteur! :bound: |
|
|
 |
|
OKi. Je te crois je ne m'y connais pas plus que sa en crantage décrantage. Je te parle juste d'une rumeur qui circule |
|
|
 |
|
chonchon a écrit: | bonsoir
voila je croyais que le decrantage n etait pas autorise |
, c'est pas que c'est pas autorisé, mais sachant que ca touche a la sécurité du véhicule, si ya un pépin tu te retournes sur celui qui a touché la barre de décrantage, c'est pour ca que la majorité le font au black, ils se mouillent pas en cas de pépins comme ca. |
|
|
 |