|
 |
|
J'ai cherché un peu partout sur le net mais impossible de trouvé une réponse sûr! Quelqu'un connaitrai t'il de déport des jantes de 1.9 GTI ? |
|
|
 |
|
il est noté sur ta jante (sur le rebord interieur) il faut en démonter une... |
|
|
 |
|
Oui mais ce que je comprend pa c'est que c'est noté par exemple 6.5''x15'' alors que certains parlent par fois d'ET de 18 etc...Je suis un peu perdu |
|
|
 |
|
Fais une recherche, je crois que City93 en a fais un topic assez clair |
|
|
 |
|
Nikel j'ai tout compri!!! Désolé d'avoir ouvert un sujet pour rien!  |
|
|
 |
|
Euh en réalité je n'ai toujours pas trouvé ce que je voulais! Sur ma jante est écrit : 6J15 (j'en déduit 6''x15'') et à un autre endroit : CH419 (ca correspond à quoi?) et encore ailleur : 6923 (c'est quoi ca aussi? ) |
|
|
 |
|
ET 19
pour le 6923 aucune idée |
|
|
 |
|
Je n'y comprend rien! Si mes jantes ont bien un ET de 19 elles devraient allé nikel sur ma 306?! |
|
|
 |
|
oui,pourquoi tu as des problemes? |
|
|
 |
|
J'ai les memes jantes que toi sur ma 1.6 xs. Ca rentre tout seul à l'avant par contre à l'arrière c'est just limite il y a à peine 1 cm entre le pneu et le garde boue. Un petit bricolage s'impose mais rien de méchant. |
|
|
 |
|
A l'avant ca passe nikel mais à l'arrière ca frotte à l'intérieur, il y à comme un renfoncement  |
|
|
 |
|
Vérifie que ton pareboue est solidement accroché. Si c'est déja le cas, moi j'ai commencé à le découper de manière a faciliter le passage du pneu
Sinon, met des petites calles. |
|
|
 |
|
Oui j'ai du mettre des calles, j'ai pri 16 mm et du coup seulement d'un coté ca frotte sur l'extérieur alors que de l'autre ca passe nikel  |
|
|
 |
|
Sur la mienne ça passe tranquille, il reste même de la marge. |
|
|
 |
|
pourtant les 306 rolland garros PH.1 ont ces jantes d'origine je crois, elles doivent etre différentes au niveau de l'ET...  |
|
|
 |
|
nan ya opas de difference puisque l'Et est de 19,comme les cyclones et autres jantes de 306
les calles de 16 c'est trop
deja ca doit passé sans calles,si ca passe pas,c'est que comme l'a dit furious ton garde boue doit etre mal plaqué,dans se cas,soit tu le decoupe,soit tu mets un rivet comme ca il ne boujera plus
et comme ca tu me revends tes celles de 16  |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Sur la mienne ça passe tranquille, il reste même de la marge. |
pareillement  |
|
|
 |
|
TIbétin a écrit: | Oui j'ai du mettre des calles, j'ai pri 16 mm et du coup seulement d'un coté ca frotte sur l'extérieur alors que de l'autre ca passe nikel  |
Tes roulement de train ar serait pas mort par hazard |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | Vérifie que ton pareboue est solidement accroché. Si c'est déja le cas, moi j'ai commencé à le découper de manière a faciliter le passage du pneu  |
C'est pas le parboue qui frotte sans calles c'est la tolle!
mick74 a écrit: | Tes roulement de train ar serait pas mort par hazard |
Pour les roulement j'en sais rien, je prefere espéré que ca soit la faute des amorto, je rabaisse en -35 en fin de semaine, je serai fixé :) |
|
|
 |
|
TIbétin a écrit: | furioustyl3 a écrit: | Vérifie que ton pareboue est solidement accroché. Si c'est déja le cas, moi j'ai commencé à le découper de manière a faciliter le passage du pneu  |
C'est pas le parboue qui frotte sans calles c'est la tolle!
mick74 a écrit: | Tes roulement de train ar serait pas mort par hazard |
Pour les roulement j'en sais rien, je prefere espéré que ca soit la faute des amorto, je rabaisse en -35 en fin de semaine, je serai fixé :) | les amortos n'ont rien a voir,meme avec des amortos mort une voiture n'est pas censé frotté
par contre si ca touche la tole,alors qcomme l'a dit mick,les roulements doivent etre nazes
de visu tes roues sont bien droite? |
|
|
 |