306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] silencieux d'origine sur ligne inox....

Par jeje.306 le 01 06 2006 18:40  R&eacutepondre en citant

voila, ma question peut paraitre bete, mais je voulais savoir, si en mettant un silencieux d'origine sur ma ligne inox, je perdrais en perfs ou pas?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 01 06 2006 19:09  R&eacutepondre en citant

Salut je ne pense pas tu risques juste de vite allumé ton silencieux c'est tout mais le silencieu ne doit pas joué vraiment la dessus a moins je me trompe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Le Square le 01 06 2006 19:20  R&eacutepondre en citant

Tous les gaz vont ce retrouvé bloqué avec les chicanes du silencieux, a mon avis c'est pas trés bon.

Généralement: gaz bloqué = perte de puissance et chauffe moteur.
Par brabus57 le 01 06 2006 19:22  R&eacutepondre en citant

comme je t'ai dit David je crois pas que ce soit bon..pour les raison qu'a dit Le Square
laisse ta ligne complète et fais pas yéch!!!

Dernière édition par brabus57 le 01 06 2006 19:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par krAdOk--- le 01 06 2006 19:23  R&eacutepondre en citant

Depuis que j' ai un tube afrique j' ai une fuite entre l' inter et le silencieux... J' ai changé les colliers mais je crois vraiment que c' est le silencieux qui bloque tout et qui me fait avoir cette fuite pourrie...
Donc je serais de toi, je virerais le silencieux.
Ce que je ne vais pas tarder à faire...
Par jeje.306 le 01 06 2006 19:32  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
Depuis que j' ai un tube afrique j' ai une fuite entre l' inter et le silencieux... J' ai changé les colliers mais je crois vraiment que c' est le silencieux qui bloque tout et qui me fait avoir cette fuite pourrie...

silencieux? tu trouve que ca fait vraiment silencieux ce que j'ai actuellement? ( voir avatar )

c'est dommage, je me sentais pas de virer ma ligne complete, donc va falloir que j'isole l'habitacle au mieux
Par krAdOk--- le 01 06 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

Ah ben oui, v'la la trompette !!!
Ah ben isole l' habitacle alors parce que je soupçonne le silencieux d' origine d' être la source de ma fuite...
Par brabus57 le 01 06 2006 20:59  R&eacutepondre en citant

jeje.306 a écrit:
krAdOk--- a écrit:

silencieux? tu trouve que ca fait vraiment silencieux ce que j'ai actuellement? ( voir avatar )

c'est dommage, je me sentais pas de virer ma ligne complete, donc va falloir que j'isole l'habitacle au mieux

le problème gros malin c'est que si t'isoles,ta caisse va prendre du poids..
c'est pas contre ca que tu te bats en ce moment?

alors voila:laisse ta ligne complète,mets du 15,vire ta mousse sous le capot,et la moquette dans le coffre,mets 2 baquets,vire ton caisson,ta roue de secours et ca sera déja bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par grego31 le 01 06 2006 22:05  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
jeje.306 a écrit:
krAdOk--- a écrit:

le problème gros malin c'est que si t'isoles,ta caisse va prendre du poids..
c'est pas contre ca que tu te bats en ce moment?

alors voila:laisse ta ligne complète,mets du 15,vire ta mousse sous le capot,et la moquette dans le coffre,mets 2 baquets,vire ton caisson,ta roue de secours et ca sera déja bien!

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés