|
|
 |
|
voila, ma question peut paraitre bete, mais je voulais savoir, si en mettant un silencieux d'origine sur ma ligne inox, je perdrais en perfs ou pas?
merci  |
|
|
 |
|
Salut je ne pense pas tu risques juste de vite allumé ton silencieux c'est tout mais le silencieu ne doit pas joué vraiment la dessus a moins je me trompe |
|
|
 |
|
Tous les gaz vont ce retrouvé bloqué avec les chicanes du silencieux, a mon avis c'est pas trés bon.
Généralement: gaz bloqué = perte de puissance et chauffe moteur. |
|
|
 |
|
comme je t'ai dit David je crois pas que ce soit bon..pour les raison qu'a dit Le Square
laisse ta ligne complète et fais pas yéch!!! 
Dernière édition par brabus57 le 01 06 2006 19:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Depuis que j' ai un tube afrique j' ai une fuite entre l' inter et le silencieux... J' ai changé les colliers mais je crois vraiment que c' est le silencieux qui bloque tout et qui me fait avoir cette fuite pourrie...
Donc je serais de toi, je virerais le silencieux.
Ce que je ne vais pas tarder à faire... |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Depuis que j' ai un tube afrique j' ai une fuite entre l' inter et le silencieux... J' ai changé les colliers mais je crois vraiment que c' est le silencieux qui bloque tout et qui me fait avoir cette fuite pourrie...
silencieux? tu trouve que ca fait vraiment silencieux ce que j'ai actuellement? ( voir avatar )
c'est dommage, je me sentais pas de virer ma ligne complete, donc va falloir que j'isole l'habitacle au mieux  |
|
|
 |
|
Ah ben oui, v'la la trompette !!!
Ah ben isole l' habitacle alors parce que je soupçonne le silencieux d' origine d' être la source de ma fuite... |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | krAdOk--- a écrit: | Depuis que j' ai un tube afrique j' ai une fuite entre l' inter et le silencieux... J' ai changé les colliers mais je crois vraiment que c' est le silencieux qui bloque tout et qui me fait avoir cette fuite pourrie...
silencieux? tu trouve que ca fait vraiment silencieux ce que j'ai actuellement? ( voir avatar )
c'est dommage, je me sentais pas de virer ma ligne complete, donc va falloir que j'isole l'habitacle au mieux  |
le problème gros malin c'est que si t'isoles,ta caisse va prendre du poids..
c'est pas contre ca que tu te bats en ce moment?
alors voila:laisse ta ligne complète,mets du 15,vire ta mousse sous le capot,et la moquette dans le coffre,mets 2 baquets,vire ton caisson,ta roue de secours et ca sera déja bien!  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | jeje.306 a écrit: | krAdOk--- a écrit: | Depuis que j' ai un tube afrique j' ai une fuite entre l' inter et le silencieux... J' ai changé les colliers mais je crois vraiment que c' est le silencieux qui bloque tout et qui me fait avoir cette fuite pourrie...
le problème gros malin c'est que si t'isoles,ta caisse va prendre du poids..
c'est pas contre ca que tu te bats en ce moment?
alors voila:laisse ta ligne complète,mets du 15,vire ta mousse sous le capot,et la moquette dans le coffre,mets 2 baquets,vire ton caisson,ta roue de secours et ca sera déja bien!  |
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|