306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Faisceau adaptation cuir alcantara chauffant

Par youbz le 11 05 2010 21:57  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous.

Selon vous, est-il possible de mettre un intérieur cuir alcantara chaUffant dans une 306 qui n'en a pas d'origine?

Quelqu'un connait-il ou sait-il comment c'est branché?

Sous le siège , avec les autres fils? Ou ailleurs?

Peut-il se repiquer quelque part sur le faisceau? Si oui, instalation d'un relais etc?

Merci de m'éclairer. Sur un autre forum on se pose la question, personne ne sait.

Dernière édition par youbz le 11 05 2010 22:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elizio le 11 05 2010 22:00  R&eacutepondre en citant

Voui c'est possible, voui si tu es précablés ça se passe sous les sièges et les boutons viennent sur la console inter-siège à la place du mini-vide poche..

Sur 306 cab il y a un dossier pour en mettre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par youbz le 11 05 2010 22:02  R&eacutepondre en citant

Pré Cablé?

Mon faisceau ne prévois pas cette installation... Le Hic est là.

Où je repique les fils?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 11 05 2010 22:13  R&eacutepondre en citant

youbz a écrit:

Où je repique les fils?

au hasard, parmi les fusibles et relais, sous le volant Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par youbz le 11 05 2010 22:16  R&eacutepondre en citant

Ah ok aussi simple?

Le siège chauffe en continu? Ou il fait une cadence de marche / arrêt / marche / arrêt etc...

Donc les 306 avec cette option on un branchement de plus qui ressort sous le siège alors ...
Par elizio le 11 05 2010 22:17  R&eacutepondre en citant

http://306cabriolet.fr/img_forum/dossier-nappes/dossier-nappes.pdf

Regarde ça, ça va t'avancer déjà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par youbz le 11 05 2010 22:24  R&eacutepondre en citant

Là oui c'est clair!

Mais (je suis ennuyant désolé), ils ne montrent pas ou repiquer tout ça dans le faisceau.
Par dusk le 11 05 2010 22:25  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par youbz le 11 05 2010 22:30  R&eacutepondre en citant

Qu'en dit le modo? je capte pas ... Désolé.
Par dusk le 11 05 2010 22:36  R&eacutepondre en citant

Le Modo , il en dit que tu dois , comme tout le monde , mettre une Balise a ton titre !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 12 05 2010 13:09  R&eacutepondre en citant

youbz a écrit:
Ah ok aussi simple?

Le siège chauffe en continu? Ou il fait une cadence de marche / arrêt / marche / arrêt etc...

Donc les 306 avec cette option on un branchement de plus qui ressort sous le siège alors ...

oui

+ le faisceau des boutons de mise en route qui arrive dans la console intersiège, là ou il y a un vide poche pour les 306 qui ne sont pas toutes options.

Les nappes chauffent puis se coupent puis rechauffent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 12 05 2010 13:41  R&eacutepondre en citant

avec nicopug et dusk

pour te repiquer, tu as la console avec les boutons... les masses tu les fous sur un ecrou de frein à main pour la masse
pour l alimentation, tu regroupes les fils des 2 boutons sur un fusible (assez gros) et tu emmenes le tout sur ton fil de ta prise blanche sous ton tdb.. ce doit etre le plus apres contact rouge de memoire
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés