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ce matin impossible d'ouvir ma 30 avec la clef de l'alarme, j'ouvre avec la serrure, et l'(alarme sonne, j'ouvre le capot debranche la baterie ca continu a sonner, je netoie les bornes, rebranche tout, pansant que c'est la cause, RIEN, ca sonne.
je met des vetement eutour de la sirene, et au bout de 30 minutes ca s'arete. ( il etait 4h15 )
ce midi je demare avec les calbes, fait un tour, puis laisse tourner le moteur pendant 1 heure, je coup ele moteur et ca redemare nikel.
là a 19h00 je vais a la voiture chercher un truc, la voiture s'ouvre plus, j'ai plus de baterie.
sous le capot j'entend un clac clac tres rapide deriere la baterie, et tous les voyant du TDB clignotent.
que faire ? |
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ta pas un multimetre ? tu le met en position 12 volt en continue et tu démarre le moteur. Au ralentie tu dois avoir dans les 14 14.5 V.
Si tu les as ta batterie est morte si ta que 12 V ton alternateur est mort  |
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ou alors une consomation de courant  |
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moi si je laisse mon ampli brancher, la batterie ce vide en 2 jours, alors je sort le fusible, et la, plus de souci, ca demare niquel
ca bouffe un amli, mais je crois que l'alternateur et mort, pourtant que je roule, rien d'anormale, qu'elle sont les sympthome d'un alternateur mort?
merci |
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pour un alternateur mort, tu auras le voyant de la batterie qui s'allume peut être, ça voudra dire que tu roules sur la batterie tout simplement, donc pas trop longtemps |
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yo106XS a écrit: | pour un alternateur mort, tu auras le voyant de la batterie qui s'allume peut être, ça voudra dire que tu roules sur la batterie tout simplement, donc pas trop longtemps |
tank you  |
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AdriannOS16 a écrit: | moi si je laisse mon ampli brancher, la batterie ce vide en 2 jours, alors je sort le fusible, et la, plus de souci, ca demare niquel
ca bouffe un amli, mais je crois que l'alternateur et mort, pourtant que je roule, rien d'anormale, qu'elle sont les sympthome d'un alternateur mort?
merci | Ou alors ya ma méthode radical  |
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casimfred a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | moi si je laisse mon ampli brancher, la batterie ce vide en 2 jours, alors je sort le fusible, et la, plus de souci, ca demare niquel
ca bouffe un amli, mais je crois que l'alternateur et mort, pourtant que je roule, rien d'anormale, qu'elle sont les sympthome d'un alternateur mort?
merci | Ou alors ya ma méthode radical  |
envoie |
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Bah s'est la méthode du multimetre. Si t'en a un tu le vois en meme pas 30 sec  |
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casimfred a écrit: | Bah s'est la méthode du multimetre. Si t'en a un tu le vois en meme pas 30 sec  |  |
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bon bah plus de soucis lÃ
la cosse du - etait legerement desserée, je l'ai resserée, et en forcant l'ecrou a traversé la partie qui se fixe sur la cosse, en tout ca ca tient, ca venai peut etre de ca. |
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Sinon pour tester l'alternateur, tu retire le + de ta batterie une fois le moteur en marche, si il cale, t'es bon pour un alternateur... |
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Tr3Z a écrit: | Sinon pour tester l'alternateur, tu retire le + de ta batterie une fois le moteur en marche, si il cale, t'es bon pour un alternateur... |
je l'ai changé y a pas ongtemps l'alternateur, et je l'ai pris sur une 306 qui fonctionnai corectement donc c'est pas lui, et la baterie est recente donc c'est pas elle.
c'est tout simplement la voiture je croi  |
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luther a écrit: | c'est tout simplement la voiture je croi  |
je ne connais pas le terme technique mais tu as peut être quelque chose qui consomme de l'énergie même moteur éteint, et qui te vide la batterie, mais si ça va maintenant, tant mieux  |
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Un consommateur pirate ?  |
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yo106XS a écrit: | luther a écrit: | c'est tout simplement la voiture je croi  |
je ne connais pas le terme technique mais tu as peut être quelque chose qui consomme de l'énergie même moteur éteint, et qui te vide la batterie, mais si ça va maintenant, tant mieux  |
un cour circuit une ampoule de cofre ki reste alumer ... une connerie quoi ... |
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c'est pas court-circuit que je cherchais, mais l'essentiel étant d'être compris, je m'en sors pas trop mal j'espère  |
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Le terme s'est consommateur pirate ... je viens de le dire vous etes aveugles ?  |
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Tr3Z a écrit: | Sinon pour tester l'alternateur, tu retire le + de ta batterie une fois le moteur en marche, si il cale, t'es bon pour un alternateur... |
et si il cale pas, t'est bon pour flinger un alternateur  |
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Ah bon ?  |
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