306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ probleme ] baterie qui se decharge
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par luther le 19 05 2006 19:18  R&eacutepondre en citant

ce matin impossible d'ouvir ma 30 avec la clef de l'alarme, j'ouvre avec la serrure, et l'(alarme sonne, j'ouvre le capot debranche la baterie ca continu a sonner, je netoie les bornes, rebranche tout, pansant que c'est la cause, RIEN, ca sonne.

je met des vetement eutour de la sirene, et au bout de 30 minutes ca s'arete. ( il etait 4h15 )

ce midi je demare avec les calbes, fait un tour, puis laisse tourner le moteur pendant 1 heure, je coup ele moteur et ca redemare nikel.

là a 19h00 je vais a la voiture chercher un truc, la voiture s'ouvre plus, j'ai plus de baterie.

sous le capot j'entend un clac clac tres rapide deriere la baterie, et tous les voyant du TDB clignotent.

que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 20 05 2006 0:14  R&eacutepondre en citant

ta pas un multimetre ? tu le met en position 12 volt en continue et tu démarre le moteur. Au ralentie tu dois avoir dans les 14 14.5 V.

Si tu les as ta batterie est morte si ta que 12 V ton alternateur est mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 20 05 2006 12:09  R&eacutepondre en citant

ou alors une consomation de courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 20 05 2006 13:13  R&eacutepondre en citant

moi si je laisse mon ampli brancher, la batterie ce vide en 2 jours, alors je sort le fusible, et la, plus de souci, ca demare niquel

ca bouffe un amli, mais je crois que l'alternateur et mort, pourtant que je roule, rien d'anormale, qu'elle sont les sympthome d'un alternateur mort?

merci
Par yo106XS le 20 05 2006 13:39  R&eacutepondre en citant

pour un alternateur mort, tu auras le voyant de la batterie qui s'allume peut être, ça voudra dire que tu roules sur la batterie tout simplement, donc pas trop longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 20 05 2006 14:14  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
pour un alternateur mort, tu auras le voyant de la batterie qui s'allume peut être, ça voudra dire que tu roules sur la batterie tout simplement, donc pas trop longtemps

tank you
Par casimfred le 20 05 2006 21:10  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
moi si je laisse mon ampli brancher, la batterie ce vide en 2 jours, alors je sort le fusible, et la, plus de souci, ca demare niquel

ca bouffe un amli, mais je crois que l'alternateur et mort, pourtant que je roule, rien d'anormale, qu'elle sont les sympthome d'un alternateur mort?

merci
Ou alors ya ma méthode radical
Par AdriannOS16 le 20 05 2006 21:13  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

merci
Ou alors ya ma méthode radical

envoie
Par casimfred le 21 05 2006 11:21  R&eacutepondre en citant

Bah s'est la méthode du multimetre. Si t'en a un tu le vois en meme pas 30 sec
Par AdriannOS16 le 21 05 2006 11:42  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Bah s'est la méthode du multimetre. Si t'en a un tu le vois en meme pas 30 sec
Par luther le 21 05 2006 18:15  R&eacutepondre en citant

bon bah plus de soucis là

la cosse du - etait legerement desserée, je l'ai resserée, et en forcant l'ecrou a traversé la partie qui se fixe sur la cosse, en tout ca ca tient, ca venai peut etre de ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tr3Z le 21 05 2006 18:22  R&eacutepondre en citant

Sinon pour tester l'alternateur, tu retire le + de ta batterie une fois le moteur en marche, si il cale, t'es bon pour un alternateur...
Par luther le 21 05 2006 18:34  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
Sinon pour tester l'alternateur, tu retire le + de ta batterie une fois le moteur en marche, si il cale, t'es bon pour un alternateur...

je l'ai changé y a pas ongtemps l'alternateur, et je l'ai pris sur une 306 qui fonctionnai corectement donc c'est pas lui, et la baterie est recente donc c'est pas elle.

c'est tout simplement la voiture je croi
Par yo106XS le 21 05 2006 19:36  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

je ne connais pas le terme technique mais tu as peut être quelque chose qui consomme de l'énergie même moteur éteint, et qui te vide la batterie, mais si ça va maintenant, tant mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 21 05 2006 19:57  R&eacutepondre en citant

Un consommateur pirate ?
Par damiano le 21 05 2006 20:36  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
luther a écrit:

je ne connais pas le terme technique mais tu as peut être quelque chose qui consomme de l'énergie même moteur éteint, et qui te vide la batterie, mais si ça va maintenant, tant mieux

un cour circuit une ampoule de cofre ki reste alumer ... une connerie quoi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yo106XS le 21 05 2006 20:46  R&eacutepondre en citant

c'est pas court-circuit que je cherchais, mais l'essentiel étant d'être compris, je m'en sors pas trop mal j'espère
Par casimfred le 21 05 2006 23:57  R&eacutepondre en citant

Le terme s'est consommateur pirate ... je viens de le dire vous etes aveugles ?
Par illegal-street-races le 22 05 2006 15:27  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:

et si il cale pas, t'est bon pour flinger un alternateur
Par Tr3Z le 22 05 2006 15:55  R&eacutepondre en citant

Ah bon ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés