|
|
 |
|
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja fait cette modif ou sais comment faire. Car les mécanismes de phase 1 et 2 ne sont pas les memes sur les cabriolet .Et comme je viens de trouver un mecanisme de phase 2, j'aurais voulu savoir si c'est possible.
Dernière édition par alex306cab le 28 05 2006 20:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
sujet déja traité il me semble, fais une recherche
et pense aux balises  |
|
|
 |
|
non j'ai effectué une recherche est ce sujet n'a pas encore été traité.
j'attend vos conseils.
merci |
|
|
 |
|
personne pour m'éclairer ? |
|
|
 |
|
j'ai bien une cab phase 2, jpeu toujour te faire des photos mais je peut pas faire grand chose de plus :s |
|
|
 |
|
je veux bien une photo de tout le mécanisme, je te remercie. |
|
|
 |
|
Etant possesseur d'une 306 cab phase 1, j'ai moi aussi changé mon leve vitre je l'ai acheté neuf 230 euros et avec un pote carrossier on la monter.
Je peut te dire que même d'origine cela reste complexe à monter, alors je te déconseille la modif tu vas t'arracher les cheveux. |
|
|
 |
|
A BON, moi j'ai deja démonté et remonté celui de droite, et j'ai pas eu de probleme particulier... Comme pour l'instant je trouve pas de mécanisme phase 1 , j'ai envi d'essayé avec un phase 2 mais je voudrai avant quelques avis, que je ne l'achete pas pour rien si je ne peux pas l'adapté!
merci pour ton message. |
|
|
 |
|
Les balises stp  |
|
|
 |
|
est ce que quelqu'un a une photo du mecanisme de phase2? et l'emplacement dans la portière.merci d'avance |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|