|
 |
|
salut,
voila je nai pas la doc de ma voiture et depuis hier jai, qd je demare, a la place des kilometres marqué : revision -0 -> ca doit vouloir dire que jai la revision a faire ?
et apres le sigle de la clef plate reste en permanence allumé a coté des kilometrages quotidiens -> quel est sa signification ?
et enfin comment supprimer la clef , et remettre le decompte des kilometrages , il faut aller chez pigeot absolument ?
jai une bv6 de 98 qui a 43 000km ... ya une revision a faire a 40 000Km ??
merci |
|
|
 |
|
si je dis pas de conneries, c'est parce que tu doit faire la révision, pour l'effacer, faut appuyer sur le bouton sur ton cadran et mettre le contact, tu a un decompte de 10 secondes et apres c'est bon.
des gens de chez peugeot pour confirmer ?  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | si je dis pas de betises, c'est parce que tu doit faire la révision, pour l'effacer, faut appuyer sur le bouton sur ton cadran et mettre le contact, tu a un decompte de 10 secondes et apres c'est bon.
je suis pas de peugeot, mais c'est tout a fait ca
Mais oubli pas de faire ta vidange  |
|
|
 |
|
jessaye ca tout a l heure, pr la vidange elle a 3000km je vais attendre encore un peu :)
en tout cas merci  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | si je dis pas de betises, c'est parce que tu doit faire la révision, pour l'effacer, faut appuyer sur le bouton sur ton cadran et mettre le contact, tu a un decompte de 10 secondes et apres c'est bon.
Confirmation du mecano peugeot
Elle a peut etre pas eté remise a zéro lors de la premiere vidange |
|
|
 |
|
Une question me vient a l'esprit .
le faite t'appuyer sur le cadran et de demarrer quand on a une revision a 1000 km par exemple .
ca fera quelquechose ou pas ? |
|
|
 |
|
euh ca a pas voulu marcher
je recapitule :
jai appuyé sur le bouton (celui qui remet a zero les kilometres journalier ) sans avoir demarrer puis jai demarrer ( au moins 30 sec sans rien qui se passe ), apres jai essayé moteur eteint sans demarrer 30 sec sans reaction de meme moteur allumé
je me suis trompé quelque part ??
merci |
|
|
 |
|
Ben oui tu t'es trompé c'est pas celui du compteur journalier c'est celui de droite qu'il faut appuyer |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Ben oui tu t'es trompé c'est pas celui du compteur journalier c'est celui de droite qu'il faut appuyer |
euh jai pas de bouton a droite sur le bloc je nai que celui des km journalier ....
 |
|
|
 |
|
Bizzare ou alors je confond avec les 206  |
|
|
 |
|
Sur ma 306, pas de compteur electronique.
Il ne faut pas faire tourner le pioupiou d'un quart de tour pour mettre a zero ?
Enfin je dis ca.... |
|
|
 |
|
faut pas démaré fau juste mettre le contact en restant appuyé |
|
|
 |
|
mikemrsl a écrit: | faut pas démaré fau juste mettre le contact en restant appuyé |
jz reesayerai ms ca n a pas marcher ... |
|
|
 |
|
c'est pourtan ca, tu reste apuyer, tu met le contact (au pire demare meme) et reste apuyer encore, tu va avoir un décompte, arriver a 0, tu relache et c'est bon
je les encore fait mardi dernier  |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | euh ca a pas voulu marcher
je recapitule :
jai appuyé sur le bouton (celui qui remet a zero les kilometres journalier ) sans avoir demarrer puis jai demarrer ( au moins 30 sec sans rien qui se passe ), apres jai essayé moteur eteint sans demarrer 30 sec sans reaction de meme moteur allumé
je me suis trompé quelque part ??
merci |
oui, faut rester appuyer sur le bouton quand tu met le contact
Et comme ils ont dis, pas besoin de démarer.
En gros, t'appui sur le bouton, tu reste appuyer dessus, tu met la clé et tu tourne 2 cran  |
|
|
 |
|
cay est ca a marché , pourtant jai refait exactement pareil que la derniere fois ...
enfin bon Merci pr vos réponse
 |
|
|
 |