|
 |
|
elle est tres belle en noire mais pour povoir la garder propre plus de 24h c'est mission impossible !!
et meme lorsque je la lave il y a tres souvent des traces de gouttes d'eau qui on séché dessus.
vous avez des solutions miracles ? ou comme moi vous la lavez le matin si vous la voulez propre l'aprem? : : :D |
|
|
 |
|
Clair en faite les traces de gouttes c'est a cause de l'eau qui seche trop vite avec la chaleur du soleil  |
|
|
 |
|
Joli ton ptit calençon vert sur ton avatar : : : : : :
Le noir c'est trop salissant domamge mé kes ke c'est beauuuuu :oops: |
|
|
 |
|
: : c'est pas un calecon c'est un vieu short d'athlé qu'ils nous filait ya quelques années en selection interregionnale, ils étaient beau en vert non ? :D
sinon pour les traces de gouttes je la fais sécher a l'onbre pourtant...
pour ce qui est du savon je prend du holds shampoing + cire (le truc bicolore qu'il faut secouer sinon la pulpe elle reste en bas!) |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Joli ton ptit calençon vert sur ton avatar : : : : : :
Le noir c'est trop salissant domamge mé kes ke c'est beauuuuu :oops: |
Pour ne pas laisser de traces,il faut essuyer avec une microfibre |
|
|
 |
|
j'en ai entendu parler, mais tu le fait ou tu l'a entendu dire? car moi j'avais entendu dire qu'il fallair une peau de chamoix, j'en ai acheté une (pas chere c'est peut etre aussi ca le probleme?? :?: ) et au lieu d'avoir des traces de gouttes d'eau j'avais des traces de chiffon en cercles partout ou je l'avais passé! :cry:
:D
la seule solution que j'avais trouvé sur ma dt c'était de passer un coup de polish par dessus ces traces, et sur toutes la caisse par la meme ocaz! :D |
|
|
 |
|
moi je sèche à la mircofibre ca marche impec. (à l'ombre bien sûr)
après c'est vrai qui ya plein de moucherons etc pleins de trucs bien colés à la carosserie qui se voient beaucoup sur le noir, en fait faudrait frotter avec le recto d'une éponge en microfibre aussi (moi j'ai eu la flemme yen avait trop : : ), ou passer du produit pour les traces de résine etc...
enfin le noir c'est du boulot :? |
|
|
 |
|
Il faut le faire à l'ombre évidemment
Sinon,y a plein de traces |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | sinon pour les traces de gouttes je la fais sécher a l'ombre pourtant...
|
|
|
|
 |
|
Moi perso je le fais avec mon tit karcher a l'ombre carrosserie froide et quand il fait pas trop chaud et le resultat est top  |
|
|
 |
|
je la lave a l ombre obliger
ensuite j utilise une peau de chamoie pour eviter les trace d eau
autrement pas de solution miracle pour qu elle soit toujours propre |
|
|
 |
|
le mieux c'est de l'essuyer a la peau de chamoix a l'ombre,
si ta peau fais des trace c qu'elle est morte ou sinon c un modeles avec une peau un peu naz!
moi la mienne je l'ai depuis plus d'un an et elle essuie sans laisser de traces!
sinon parckelle est trop mouillée ou ya un coté ki est un plus épais que l'autre!
sinon a l'eau déminéralisé! ca marche super et pas besoin d'essuyer! |
|
|
 |
|
moi je vais laver ma 306 a un centre auto qui comporte 3 etapes de lavage:
-le lavage avec mousse et eau a 60°
-le rincage
-le lustrage avec eau démineralisé
resultat: aucune trace, meme sur les vitres et c'est grace au lustrage car c'est de l'eau deminéralisé..... |
|
|
 |
|
Perso, j'ai pas une 306 noire, mais Bleu Pharaon (qui est assez sombre tout de même).. Ben c'est lavage au savon, rinçage, et essuyage à la peau de chamois. Ca marche super bien, j'ai jamais de traces :D |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Perso, j'ai pas une 306 noire, mais Bleu Pharaon (qui est assez sombre tout de même).. Ben c'est lavage au savon, rinçage, et essuyage à la peau de chamois. Ca marche super bien, j'ai jamais de traces :D |
j'avais une bleu pharaon avant, et putain ça à rien à voir je pensais vraiment pas que le noir était si capricieux : : |
|
|
 |
|
LA LAISSER A LA MAISON
ok je sors :D |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | LA LAISSER A LA MAISON
ok je sors :D |  |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | LA LAISSER A LA MAISON
ok je sors :D | Elle prend la poussiere quand meme a la maison :cry: |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | elle est tres belle en noire mais pour povoir la garder propre plus de 24h c'est mission impossible !!
et meme lorsque je la lave il y a tres souvent des traces de gouttes d'eau qui on séché dessus.
vous avez des solutions miracles ? ou comme moi vous la lavez le matin si vous la voulez propre l'aprem? : : :D |
tu lave ta voiture normalement et une fois que c'est sec et que les petites traces sont apparues tu prend du sopalin et tu les enlève avec du liquide de lave glace ! ça marche niquel et ça disparait tout seul sans laisser de traces :) c'est comme ça que je fais  |
|
|
 |
|
Le sopalin n'est pas très conseillé sur les carosseries.... ma pauvre ZX s'en souvient encore... :? |
|
|
 |