|
|
 |
|
Comment vous expliquer la chose...
Que ce soit à chaud ou à froid, je me met a l'arret et j'accélère normalement au point mort. Je relache, et la j'ai comme si j'avais un bruit de toilettes bouchées. Ca fait un truc du genre "pleplep" Comme si il y avait quelque chose qui bouche dans la ligne ou je ne sais quoi.
Le mieux serait de vous faire une vidéo, ca serait plus causant.
Le plus marrant c'est que sur la voiture de mon frere, megane 1.4 16s, il a exactement la meme chose....
En fait on dirait que j'ai une ligne trafiquée
Des idées sur ceux que c'est? |
|
|
 |
|
Contrôle l'étanchéité de ta ligne échappement...  |
|
|
 |
|
HS : signature pas reglementaire furioustyl3  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | HS : signature pas reglementaire furioustyl3  |
Sèrieux?? Qu'est ce qui pose probleme ?
Sinon, bah oui faudrait passer sous la caisse et vérifier l'état de la ligne. |
|
|
 |
|
Il me semble que c'est 640 x 150 px, en fait je dis ca car ca déforme la trame sur mon vieux écran
Sinon pour ton problème tu as un catalyseur ? |
|
|
 |
|
COmme l'a dit Cuda vérifie ta ligne tu dois avoir une fuite quelque part  |
|
|
 |
|
J'ai plus ou moins la meme chose mais depuis ce matin ou j'ai mis mon tube afrique inox a la place de mon cata :)
je l'avais mis sur le pont malgré ses -6cms et puis j'ai tout vérifier et changé au passage les colliers et vis :)
On a regardé a plusieurs fois et aucune fuite :)
C'est peut etre juste dans mon cas :) |
|
|
 |
|
Le pire, c'est que j'aime bien le bruit que ca donne mais c'est sur que c'est pas normal. Je pencherai pour le cata, vu que j'ai remarqué aussi qu'en accélérant a bas regime, je sentais vibrer quelque chose sous la voiture (juste en dessous des sieges si je me trompe pas ).
Dès que j'ai le courage et le temps, je passe sous madame regardez de plus près  |
|
|
 |
|
Ce n'est pas lié à un problème de richesse? Trop pauvre?
J'ai eu le même problème sur mon tu5jp avec une ligne nickel, et depuis je ne sais plus quoi ça ne l'a plus fait. Les joints de collecteur d'admission ou d'échappement certainement, je ne me souviens pas d'autre chose qui aurait pu affecter la richesse. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|